Tuto : utiliser le Player Devialet sans connexion

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous

    Ceci est un petit Tuto pour les personnes qui comme moi n'ont pas encore de connexion

    Il est possible d'utiliser la Devialet soit avec:
    - une autre box réseau
    - le partage wifi de votre portable en 4G

    Pour cela il faut brancher le câble HDMI de la Devialet sur la TV, sectionner ce canal correspondant
    Si vous avez une box réseau: relier le câble ethernet sur un des ports de la Devialet et votre box

    à la première utilisation il est possible que la Devialet fasse une mise à jour logiciel

    il est possible d'utiliser d'utiliser:
    - Netflix si vous avez un compte
    - Deezer
    - Alexa
    - Ecouter de la musique en utilisant le Bluetooth

    veuillez trouver un lien sur la video que j'ai mis en ligne sur Youtube
    https://youtu.be/D4-d3Bh8f5E

    Ceci est un petit tuto fait avec les moyens du bord
    J'espère que cela peut vous intéresser
  • Merci pour ce tuto Mig123 !
  • Bonjour
    Merci pour ce Tuto….mais avez vous essayé une autre option… c a d pas de ligne , mais serveur HS , dans ce cas commet effectuer la connection entre le mobile et le player…
    j attends le remplacement de mon serveur arrivé en panne depuis le 4 janvier , cela me changerait la vie. merci de votre aide
  • superpap^y30 a écrit : 23 janvier 2019, 11:14 Bonjour
    Merci pour ce Tuto….mais avez vous essayé une autre option… c a d pas de ligne , mais serveur HS , dans ce cas commet effectuer la connection entre le mobile et le player…
    j attends le remplacement de mon serveur arrivé en panne depuis le 4 janvier , cela me changerait la vie. merci de votre aide

    C'est simple sur ton mobile en 4G c'est mieux tu le mets en partage de connexion, il crée alors un hotspot du nom de ton tél
    avec le mot de passe que tu as configuré dans le partage, ensuite sur la tele tu vois dans les wifi dispo et donc ton tel et la tu t'y connectes

    @+
  • re bonjour

    ok pas de problème .. c'est ce que je fais depuis 3 semaines pour regarder la TV (Netfix , amazon etc )
    mais le player n'ayant jamais été connecté , le menu qu'il me propose c est connection wifi WPS ...ou lan..
    mais bien que relié à ma TV par le reseau , il ne se connecte pas. et donc est toujours inopérant
    cdlt
  • salut

    tu as reçu ton nouveau server au faite ?

    si oui combien de temps après ?

    merci ;)
  • Bonjour

    oui reçu le serveur après trois semaines d'attente…...sans commentaire.
    ceci dit , je suis plutôt satisfait du produit même si il y a encore "quelques bugs" ..mais cela avance bien
    cdlt
  • Bonjour,

    et l'appli MyCanal ?
    Elle fonctionne ?
  • Non marche pas
  • Même problème que cité plus haut.
    Player jamais connecté auparavant donc pas possibilité de le connecter sur un partage de co d’un téléphone.
    Seul l option wifi wps est proposée...
    Dommage je n’ai plus de service depuis le 21 et ça commence à être long. Le branchement FT se fait attendre
  • J'ai le player DEVIALET, avec un opérateur qui n'est plus FREE. Je voulais savoir, si il y avait un moyen d’arrêter les LED qui clignote constamment sur le dessus ?
  • faf26 a écrit : 24 août 2019, 10:50 J'ai le player DEVIALET, avec un opérateur qui n'est plus FREE. Je voulais savoir, si il y avait un moyen d’arrêter les LED qui clignote constamment sur le dessus ?
    Malheureusement non on ne peut pas.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Bonjour est ce que je peut me servir de ma freebox delta avec l'abonnement freebox révolution sans le multi TV et sans déconnecter ma freebox révolution ?
  • nakasacu a écrit : 30 janvier 2020, 12:25 Bonjour est ce que je peut me servir de ma freebox delta avec l'abonnement freebox révolution sans le multi TV et sans déconnecter ma freebox révolution ?

    Oui biensûr que tu peux mais tu n'auras pas la TV dessus,tu auras juste les fonctions de base (NetFlix,Amazon et YouTube). C'est tout.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Merci pour votre réponse
  • et est ce que si j'active le multi tv je pourrai me servir de la fonction tv ??
  • nakasacu a écrit : 30 janvier 2020, 14:27 et est ce que si j'active le multi tv je pourrai me servir de la fonction tv ??
    Honnêtement aucune idée mais ça m'étonnerait vu que d'après ce que j'ai compris tu as un abonnement Freebox Revolution et non Freebox Delta.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • ok merci, oui j'ai un abonnement révolution et je compte passer a la delta, mai un de mes amies ma donner sa delta vu qu'il n'utilise pas sa tv.
    Et ce que je pourrait passer a la delta avec tout les avantage de la tv sans acheter le playeur tv en plus ?
  • Tu pourras toujours prendre une Delta S (sans le player) mais celui que tu as ne fonctionnera pas avec !! :twisted:
  • dons je ne pourrait pas prendre la delta avec tout les avantage sans payer un autre playeur ?
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison