Interférences avec d'autres objets connectés? Genre ENKI

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • J'ai mon problème de déclenchement aléatoire de l'alarme par le détecteur de mouvements qui persiste.
    Je me demande si la cause peut être d'autres objets connectés. J'ai les suivants :
    [*] Aspirateur robot iRobot (qui fonctionne en autonome avec le wifi de la Freebox....aucun autre "box")
    [*] La box ENKI de Leroy Merlin, qui pour l'instant ne gère que des modules fil pilote Avidsen pour les radiateurs électriques.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Beaucoup de nos appareils domestiques sont aujourd’hui connectés et ils s’'embrouillent des fois. Puisque votre aspirateur robot fonctionne sur wifi, il peut bien se connecter à d’autres périphériques. D’autant puisque c’est un aspirateur automatique, les périphériques auxquels il se connecte sont détectés comme si ces périphériques se déplaçaient avec votre robot domestique qui sont comme les robots de ce site https://aspirateur-robotique.com
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison