opérationnel depuis Mardi 08 dernier. soit moins d'une semaine de test delta fibre:
positif:
Je suis, semble-t-il un des rares à avoir du matos
pleinement fonctionnel !
aucun bug matériel ou logiciel (télécommandes au top, pas de bug de perte de synchro, bref un régal).
Je m'habitue de plus en plus au "vocal", j'utilise de moins en moins les télécommandes (sauf pour fouiller les replay).
Je déteste la tactile, mes enfants se régalent avec.
je préfère la soft touch, mais pas eux. Au moins on ne se bagarre pas pour la teleco, quand on l'utilise bien sur. La télécommande principale chez nous c'est "ok, freebox"
Une seule fois j'ai eu un bug ou le player s'est éteint à l'arrache, mais je matais une série sur HDD branché dessus, la source étant .... exotique ... le tonton d' Amérique ... Yannick Yann Gerard, quoi ... Donc je ne peux pas accuser le player, va savoir comment mon "tonton" a encodé l’' épisode après l'avoir rip....euh enregistré légalement ... hum hum ...
Négatif:
chez moi, quelque soit le placement du player je prends des basses dans le museau inimaginables !
Du coup en mode "nuit" en permanence, et là encore, ça défonce en basse. J'aurai aimé un réglage software type EQ bass/trebble.
media center (HDD externe branché sur USB): il faut mettre le son quasi à fond. Mais il n'y a pas qu'avec le player que ça arrive; donc ...
800/900 Mbits de debit max; les 8 gigas annoncés sont ... où ? Mais là encore c'est pas un problème matériel interne, mais infrastructure réseau. En tout cas je ne les ai pas. Seule vraie déception en fait.
Ah non, autre déception: pas moyen de commander le multi TV. Si toujours pas dispo fin Janvier Je vais donc acheter une box android TV et ajouter les appli free, kodi, mycanal et netflix dessus.
Bref, en résumé je suis quand même
ultra satisfait de l'offre delta, et le reste de la famille aussi. Quand je leur dit: "eh, on retourne chez notre ancien opérateur ?" ça hurle "noooooooooooooon !!!!!"