Son de l'Apple TV sur le player Devialet ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    Si vous avez une Frebox Delta et une Apple TV, pourriez-vous nous dire si dans les réglages de l'Apple TV > Sortie Audio, il est possible de choisir le player Devialet ?

    Actuellement je peux choisir comme Sortie audio HDMI ou Homepod, ou les deux à la fois. Et je voudrais savoir si c'est possible ou pas avec le player Devialet.

    Merci d'avance pour vos lumières !
  • C'est possible.
    J'ai relié la sortie optique de la TV à l'entrée optique de la Box.
    Sur l'Apple TV faut laisser la sortie audio sur HDMI. Sur la TV j'ai réglé la sortie du son sur la sortie optique.
    Le réglage du volume se fait avec la télécommande de la Box (ou alors il faut utiliser l'infrarouge de la télécommande de l'Apple TV pour contrôler la TV).

    J'espère avoir été clair.
  • Sinon tu peux relié ton Apple Tv en Bluetooth au player, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne parfaitement.
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • Merci beaucoup Milo56 et titeuf86 !
    Cela répond bien à ma question.

    Meilleurs vœux pour 2019 à tous les freenautes !
  • Tu n'as pas de décalage du son avec le Bluetooth ?
    J'ajouterai, la solution avec le câble optique, ça me permet d'avoir aussi le son de la PS4 sur le player.
  • non aucun décalage en Bluetooth ;)
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • Bonjour a tous, impossible d'avoir le son sur le player si j'envoie un film du mac!
    j'ai reglé en bluetooth sortie player sur apple tv mais rien n'y fait. Des astuces ? Merci d'avance pour vos réponses
  • Salut immaxweb, je crois que j’ai la solution à ta question mais il va falloir que tu fasses tes recherches. J’utilise Spotify Premium donc ça n’est pas une solution pour toi. Bref, ton commentaire m’a rappelé la fois où je voulais m’acheter des AirPods, ils venaient de sortir, c’était la grande mode, mais ils étaient aussi très chers. J’ai un peu abandonné l’idée et ai continué d’utiliser mes vieux écouteurs à câble. Puis je suis tombée sur un site qui vendait des Apple accessoires (https://crowdo.net/apple) à prix cassés. Au début je n’y croyais pas puis j’ai essayé d’en acheter un, pas trop cher et il est arrivé. Donc ce que tu pourrais faire c’est chercher des plateformes de musique qui font des actions !
  • Almost on topic, let me ask you, what 5.1 audio system would you recommend?
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison