Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Alléluia ! je viens de recevoir le fameux SMS ! autant vous dire que j'ai déjà validé les options et le paiement...reste plus que la livraison en point relais puis l'installation :D :D :D
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • idem commandé le 5/01 sms reçu le 5/04 ... 3 mois que c'est long...
  • Bsr,
    Après 3 mois d’attente j’ai enfin reçu le sms pour option. J’imagine que la delta arrivera sous peu. En consultant les détails de la tranche du 31/12 au 06/01 j’ai observé qu’on était un certain nombre à être dans ce cas. Ça fait plaisir de voir que ça se décante enfin. Bonne soirée à tous.
  • Bonjour freebox reçue mais disque dur commandé mais non reçu ! Donc enquête auprès d'ups! Apres 3 mois d'attente le colis n'est pas complet. Vraiment déçu de free concernant une attente si longue car je dois encore attendre !
  • Enfin, commandé le 6 Janvier ,SMS reçus le 6 Février. :D
    Je viens de valider les options & règlement et mode de livraison.

    Maintenant en attente de réception qui devrait, je l'espère arriver juste avant que nous ne partions pour un petit we prolongé en famille :|
  • Bonjour,
    Après trois mois d'attente, j'ai reçu le SMS, donc je me connecte pour finaliser la commande et a ma grande surprise le paiement en 48 mois est refusé, sans explications.
    J'ai appelé Free, on m'a gentiment répondu que Free ne peut rien, c'est la société younited qui a les droits.
    Donc je devrais les appelé Lundi pour plus d'explication.
    Avez vous eu déjà le cas ?
  • Claireemma.alex a écrit:
    > Bonjour freebox reçue mais disque dur commandé mais non reçu ! Donc enquête
    > auprès d'ups! Apres 3 mois d'attente le colis n'est pas complet. Vraiment
    > déçu de free concernant une attente si longue car je dois encore attendre !

    Moi le disque dur était déjà dans la box. Il y'a des anecdotes de personne ou le disque dur était mal branché. As-tu vérifié dans le boitier ?
  • ceceh a écrit:
    > ceceh a écrit:
    > > tout arrrive, je n'y croyais plus... :D :D :D
    > > mais à 3 mois +1 jour, j'ai enfin reçu le sms cet AM, et payé à l'instant
    > > mon player sur 48 mois!!!
    > > espérons que j'aurais la livraison pour ce week-end ;)
    > > bon courage à tous ceux qui attendent encore sur cette semaine maudite 8-)
    >
    > Notification chronopost reçue enfin... je ne l'aurai pas ce week-end :(
    > Livraison prévue à partir du 08/04/2019 :D (3 mois et 5 jours)
    >
    > Bon week-end !

    Finalement arrivée au relais le 05/04/2019 soit 3 mois et 3 jours !!! Mais notification trop tardive pour le jour même (fermé samedi après-midi)...
    Finalement récupérée ce matin, configuration sans problèmes, et télécommande tactile commandée via espace abonné !
    Tout va bien :D :D :D
    bonne soirée à tous
    Migration : 02/01/2019 vers 22h45
    Validation : 02/01/2019 vers 23h
    Option : Validé le 03/04/2019 à 18h55
    Notification Chronopost : le 05/04/19 à 13h55
    Expédition : le 05/04/2019 Livraison : 06/04/2019
    Récupérée le 07/04/2019 - configuration OK !!!
  • C'est quand même étrange, j'ai effectué mon paiement le 04/04/2019 et depuis rien, pas de nouvelles de UPS, c'est eux qui me contacte ou sa se passe autrement ?
  • SMS d'expédition reçu le 05/04 après celui des options le 03/04 !
    Livraison prévue aujourd'hui 08/04.
    Télécommande non livrée, donc commandée sur le site !
    J'espère que le colis sera complet avec HDD et sécurité !

    Courage à tous, on tiens le bon bout !
  • Salut J'ai commandé la télécommande tactile savez-vous combien de temps elle met pour arriver merci
  • Sa y est, je viens de recevoir le SMS de UPS, livraison en principe demain, mais pas encore de tranche horaire.
  • Reçu vendredi à midi je l’ai installer et essayer le weekend et franchement elle vos vraiment le coup l’interface est très bien pensée rien à redire j’attends de recevoir la télécommande tactile pour voir 👍
  • Sms recu aujourd'hui.
    Box dispo normalement demain.......mais pas possible de la récupérer avant mercredi :(
  • Option & réglement validé samedi dernier.
    Aujourd'hui j'ai reçus une notification d'expédition. Livraison prévue demain.
    Maintenant on peut compter en heure :-)
    Après trois mois d'attente ....
  • Si tout se passe bien pour moi, ma DELTA arrive cet après midi entre 14h et 18h.

    J'ai hate :D
  • Moi j'ai presque envie de jeter l'éponge, depuis le 6 janvier et aucun signe de vie de Free ! Ce qui est sûre c'est que si j'ai rien cette semaine, beh j'annule tout et je serais contraint de changer d'opérateur ! Je veux bien qu'on nous dise victime de son succès, mais là c'est plus une victime, Free se moque clairement de nous ! Plus de 3 mois à attendre une box alors qu'on est déjà client ! A un moment donné faut qu'ils se posent les bonnes questions... très très déçu...
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Ca y est ! j'ai enfin reçu mon précieux ! j'ai hâte de rentrer ce soir pour tout déballer et installer !
    Pour ceux qui ne l'ont pas encore eu : tenez bon, vous y êtes presque ! ;)
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • MIRACLE !
    Après avoir été complètement résigné ce matin, ma voilà de nouveau comblé de bonheur ! Reçu le fameux SMS, Options validés, et expédition en cours !
    Ce SMS est arrivé de façon inéspérée ! Plus qu'à vider le DD de ma BOX Et attendre la livraison UPS !
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Bonjour,

    Je l'ai enfin reçu! Mais après la joie, l'étonnement : le player freebox/Devialet est un reconditionné... autocollant qui ferme le carton de celui-ci déjà découpé, film plastique qui protège le rond noir avec plein de bulles :!:

    Je vais voir ce soir quand j'aurai tous branché.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison