Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Et elle a liké desuite 👍🏻 Du coup je me suis permis de mettre le mien en commentaire mais elle va pas liké comme d’hab... ça fait 10 fois que je lui laisse mon id et elle like jamais... j’espere que tu vas recevoir le sms aujourd’hui 🤞🏻
  • gregh a écrit:
    > déprimé... j'ai cédé au fameux twit
    > j attend desesperement
    j ai mon like :?
  • Matmatmat31 a écrit:
    > Et elle a liké desuite 👍🏻 Du coup je me suis permis de mettre le mien en
    > commentaire mais elle va pas liké comme d’hab... ça fait 10 fois que je lui
    > laisse mon id et elle like jamais... j’espere que tu vas recevoir le sms
    > aujourd’hui 🤞🏻
    j espere aussi
    bizarre je vois qu il y a un commentaire mais je ne peux pas le voir
  • Tu peux me dire si tu le vois maintenant stp le commentaire sous ton tweet? Merci
  • Elle ne like pas les commentaires d’autres personnes simple conseil pour avoir son like faut lui mettre un message original plutôt qu’un copié collé d’un autre tweet sinon elle les like pas c’est ce que j’ai aperçu
  • Matmatmat31 a écrit:
    > Tu peux me dire si tu le vois maintenant stp le commentaire sous ton tweet?
    > Merci
    c est bon
  • Smi73 a écrit : 08 mars 2019, 12:01 Elle ne like pas les commentaires d’autres personnes simple conseil pour avoir son like faut lui mettre un message original plutôt qu’un copié collé d’un autre tweet sinon elle les like pas c’est ce que j’ai aperçu
    Liké ce matin après plusieurs tentatives, on verra ce que cela donne
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • vous me faites pitié d'une force avec vos tactiques pour obtenir un like de cette femme. Vos trucs d'humour, d'originalité, fréquence et densité de tweets... vous faites le tapin c'est bien. Et vous croyez encore au père noël et à une astuce foireuse digne d'une quête secondaire de jeu vidéo. Et le pire c'est que vous devez tous être "adultes". J'espere que je ne suis pas le seul lucide dans la bande et que certaines grandes personnes sont aussi écoeurées par vos messages que moi, malgré notre impatience commune quant à cette trop longue attente...
  • Smi73 a écrit:
    > Salut à tous, j’ai reçu ma delta début de semaine et à vrai dire je
    > regrette déjà d’avoir été pressé de l’avoir apres avoir appelé 50 fois le
    > service client (suivi de commande, résiliation...) aucune nouvelle de leur
    > part j’ai tweeter 3 fois angélique rien j’ai créé un autre compte tweeter
    > en mettant un message un peu plus sympa et là le like et le sms limite dans
    > la foulée... enfin bref là delta je l’ai elle a un super son mais niveau de
    > la télé je regrette la révolution qui était beaucoup mieux et surtout pas
    > de bug.
    >
    > -Option validée mais rien reçu obligé de commandé un disque dur car la
    > validation n’a pas été validé.
    > -gros sifflement par moment
    > -problème d’allumage du player(obligé de le débrancher et rebrancher)
    > -La mise en pause bug dès qu’on veut avancer
    > -Les enregistrements bug
    > Après avoir contacté le service client pour tout ça il me dise qu’il faut
    > patienter nous sommes au courant il faut attendre la prochaine mise à jour
    > qu’il son entrain de développer.
    >
    > Vue tout les bug qu’il y’a j’aurais mieux fait de patienter au lieu d’être
    > pressé

    Bonjour,

    Egalement une commande passée le 21 décembre, sans nouvelle depuis.

    Tous les bugs que vous énumérez sont la raison pour laquelle je ne suis finalement pas si pressé de recevoir cette fameuse nouvelle box. En premier lieu, le problème de l'avance rapide qui fait planter le player est à mon avis celui devrait être résolu de la façon la plus impérative avant réception, son utilisation étant quotidienne pour ma part (c'est d'ailleurs une honte qu'il ne soit pas corrigé depuis 3 mois maintenant). La non-implémentation du DTS, norme pour tous les blurays, est tout aussi inacceptable pour un produit censé remplacer un home cinéma (par contre X. Niel a parlé de "dolby atmos", je ne sais pas même pas quels supports utilisent ce codec, il s'agit sans doute de la "hype" inutile du moment mais qu'il faut satisfaire). Et vous m'apprenez que le problème du sifflement n'est même pas encore résolu.

    Concernant cette résolution des bugs, je trouve d'ailleurs le rythme des MAJ extrêmement lent (grosso modo une par mois ?), on se demande si l'équipe n'est en fait pas composée des 3 ou 4 mêmes personnes qui répondent régulièrement sur le bugtracker (ce qui serait inquiétant vu le nombre de problèmes soulevés). En tous les cas, les MAJ devraient être beaucoup plus fréquentes pour un produit aussi peu "au point", ça fait pas très professionnel pour une boîte qui brasse les milliards.

    J'espère en tout cas que la 4G tiendra ses promesses, mais même là pas sûr, quand je lis que les gens n'ont pas les mêmes performances avec un mobile juste à côté et qu'ils installent des antennes spéciales pour maximiser le débit, je me demande sérieusement si Free n'a pas fait l'erreur industrielle d'intégrer des antennes déficientes (intentionnellement ça n'aurait pas de sens, quelqu'un qui télécharge rapidement libère plus vite le réseau pour les autres).

    Ceci dit, vive Free quand même avec leur capacité d'innovation à chaque nouveau produit, c'est sûr c'est pas avec les autres opérateurs qu'on rencontrerait ce genre de problème avec leur politique rentière et paresseuse. Et puis, dans quelques mois, on ne parlera plus de ces bugs.
  • Bonjour j’étais en commande depuis le 18/12 sans réponse du 3244. Jai fais un commentaire à Angelique sur le tweet numéro 1 free en donnant mes félicitations suite au tweet prix d’excellence et que malgré 2 mois et mon ancienneté à free tjrs pas de sms. Elle m’a remercie pour les félicitations et demande mon id. environ 3 jours après javais le sms et la box dans la foulée. Tout fonctionne correctement chez moi depuis une semaine reçu les 2 télécommandes qui fonctionnent. Surtout la tactile la positionner bien en haut en biais on sent un aimant et cela charge sans problème. J’ai mis du temps à trouver. Il faut continuer à être patient mais je pense que mon tweet y ait pour quelque chose. Tweet le 22/02 box reçu le 28/02.
  • Dam_GX a écrit:
    > vous me faites pitié d'une force avec vos tactiques pour obtenir un like de
    > cette femme. Vos trucs d'humour, d'originalité, fréquence et densité de
    > tweets... vous faites le tapin c'est bien. Et vous croyez encore au père
    > noël et à une astuce foireuse digne d'une quête secondaire de jeu vidéo. Et
    > le pire c'est que vous devez tous être "adultes". J'espere que je
    > ne suis pas le seul lucide dans la bande et que certaines grandes personnes
    > sont aussi écoeurées par vos messages que moi, malgré notre impatience
    > commune quant à cette trop longue attente...
    hhhéhé tweet posté ce matin à 10h20
    Liké 10min plus tard
    et sms reçu l instant :lol:
  • Bonjour
    Je viens de recevoir le fameux sms et ai validé la procédure dans la continuité.
    Plus qu'a attendre.....
    Un tuyau.
    J'ai appelé le service résiliation mercredi soir au 3244 en leur disant que j'en avais ras le bol d'attendre et que sans nouvelle de leur part d'ici la fin de semaine ( soit vendredi soir....donc ce soir) je les rappelais samedi matin pour résilier et passer chez orange.
    La petite dame m'a dit qu'elle faisait remonter ma demande.
    Ceci explique t il cela ? On ne le saura jamais....
    A suivre donc....
  • gregh a écrit : 08 mars 2019, 15:43 Dam_GX a écrit:
    > vous me faites pitié d'une force avec vos tactiques pour obtenir un like de
    > cette femme. Vos trucs d'humour, d'originalité, fréquence et densité de
    > tweets... vous faites le tapin c'est bien. Et vous croyez encore au père
    > noël et à une astuce foireuse digne d'une quête secondaire de jeu vidéo. Et
    > le pire c'est que vous devez tous être "adultes". J'espere que je
    > ne suis pas le seul lucide dans la bande et que certaines grandes personnes
    > sont aussi écoeurées par vos messages que moi, malgré notre impatience
    > commune quant à cette trop longue attente...
    hhhéhé tweet posté ce matin à 10h20
    Liké 10min plus tard
    et sms reçu l instant :lol:
    Tweet liké ce matin vers les 10H30, SMS reçu a l'instant. Options finalisé, par contre aucune nouvelle ni aucune demande sur le choix de livraison ? Est ce plus tard ? Ou est ce une erreur ?
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Blaugrana94 a écrit:
    > [quote=gregh post_id=131784 time=1552056194 user_id=35873]
    > Dam_GX a écrit:
    > > vous me faites pitié d'une force avec vos tactiques pour obtenir un like de
    > > cette femme. Vos trucs d'humour, d'originalité, fréquence et densité de
    > > tweets... vous faites le tapin c'est bien. Et vous croyez encore au père
    > > noël et à une astuce foireuse digne d'une quête secondaire de jeu vidéo. Et
    > > le pire c'est que vous devez tous être "adultes". J'espere que je
    > > ne suis pas le seul lucide dans la bande et que certaines grandes personnes
    > > sont aussi écoeurées par vos messages que moi, malgré notre impatience
    > > commune quant à cette trop longue attente...
    > hhhéhé tweet posté ce matin à 10h20
    > Liké 10min plus tard
    > et sms reçu l instant :lol:
    > [/quote]
    >
    > Tweet liké ce matin vers les 10H30, SMS reçu a l'instant. Options finalisé, par
    > contre aucune nouvelle ni aucune demande sur le choix de livraison ? Est ce plus tard
    > ? Ou est ce une erreur ?
    C est bizarre, j ai validé le choix de livraison à la suite des options.
  • Pour ma part avec le sms j'ai reçu un lien pour choisir les accessoires, valider le mode de financement, signer le contrat et choisir le mode et lieux de livraison
  • Merci a vous, j'ai eu un souci moi alors, j'appel Free de suite. J'ai validé mon financement, ils m'ont redirigé vers Free, qui m'ont dit "Session expirée" et du coup je n'ai pas eu de proposition de livraison
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Bonsoir à tous.
    Bon les tweets ça ne mange pas de pain. Après 4 essais, le 5eme fut peut etre le bon. Sms et mail reçu vers 16h. Allez m en va payer tout ça et peut etre que la semaine prochaine prochaine sera la derniere a patienter jusqu a la livraison.depuis le 23/12 ça aura fait 2 bons mois et demi. Bon courage à vous tous.
  • En lisant vos messages, je me suis décidé à appeler le 3244.
    Il y a une semaine j’avais écris à angélique sur Twitter sans résultat.
    Après 5min d’attente, je tombe sur une conseillère très polie à qui j’explique que j’attends ma freebox delta commandée le 20/12.
    Elle m’a mis en attente et au bout de 2 min elle m’a informé que d’ici 24h je recevrais un mail ou un SMS de paiement.
    Du coup, je vais attendre patiemment en consultant régulièrement ma boîte mail...
  • [quote=Javert78 post_id=131779 time=1552052969 user_id=34473]
    Smi73 a écrit:
    > Salut à tous, j’ai reçu ma delta début de semaine et à vrai dire je
    > regrette déjà d’avoir été pressé de l’avoir apres avoir appelé 50 fois le
    > service client (suivi de commande, résiliation...) aucune nouvelle de leur
    > part j’ai tweeter 3 fois angélique rien j’ai créé un autre compte tweeter
    > en mettant un message un peu plus sympa et là le like et le sms limite dans
    > la foulée... enfin bref là delta je l’ai elle a un super son mais niveau de
    > la télé je regrette la révolution qui était beaucoup mieux et surtout pas
    > de bug.
    >
    > -Option validée mais rien reçu obligé de commandé un disque dur car la
    > validation n’a pas été validé.
    > -gros sifflement par moment
    > -problème d’allumage du player(obligé de le débrancher et rebrancher)
    > -La mise en pause bug dès qu’on veut avancer
    > -Les enregistrements bug
    > Après avoir contacté le service client pour tout ça il me dise qu’il faut
    > patienter nous sommes au courant il faut attendre la prochaine mise à jour
    > qu’il son entrain de développer.
    >
    > Vue tout les bug qu’il y’a j’aurais mieux fait de patienter au lieu d’être
    > pressé

    Bonjour,

    Egalement une commande passée le 21 décembre, sans nouvelle depuis.

    Tous les bugs que vous énumérez sont la raison pour laquelle je ne suis finalement pas si pressé de recevoir cette fameuse nouvelle box. En premier lieu, le problème de l'avance rapide qui fait planter le player est à mon avis celui devrait être résolu de la façon la plus impérative avant réception, son utilisation étant quotidienne pour ma part (c'est d'ailleurs une honte qu'il ne soit pas corrigé depuis 3 mois maintenant). La non-implémentation du DTS, norme pour tous les blurays, est tout aussi inacceptable pour un produit censé remplacer un home cinéma (par contre X. Niel a parlé de "dolby atmos", je ne sais pas même pas quels supports utilisent ce codec, il s'agit sans doute de la "hype" inutile du moment mais qu'il faut satisfaire). Et vous m'apprenez que le problème du sifflement n'est même pas encore résolu.

    Concernant cette résolution des bugs, je trouve d'ailleurs le rythme des MAJ extrêmement lent (grosso modo une par mois ?), on se demande si l'équipe n'est en fait pas composée des 3 ou 4 mêmes personnes qui répondent régulièrement sur le bugtracker (ce qui serait inquiétant vu le nombre de problèmes soulevés). En tous les cas, les MAJ devraient être beaucoup plus fréquentes pour un produit aussi peu "au point", ça fait pas très professionnel pour une boîte qui brasse les milliards.

    J'espère en tout cas que la 4G tiendra ses promesses, mais même là pas sûr, quand je lis que les gens n'ont pas les mêmes performances avec un mobile juste à côté et qu'ils installent des antennes spéciales pour maximiser le débit, je me demande sérieusement si Free n'a pas fait l'erreur industrielle d'intégrer des antennes déficientes (intentionnellement ça n'aurait pas de sens, quelqu'un qui télécharge rapidement libère plus vite le réseau pour les autres).

    Ceci dit, vive Free quand même avec leur capacité d'innovation à chaque nouveau produit, c'est sûr c'est pas avec les autres opérateurs qu'on rencontrerait ce genre de problème avec leur politique rentière et paresseuse. Et puis, dans quelques mois, on ne parlera plus de ces bugs.
    [/quote]


    Ré a vrai dire je l’avais pris en main chez mon bof qui et nouveau client free il la reçu 1 semaine après ouvert ça ligne... et ça delta n’a aucun bug c’est étonnant après lui ça 4g ne fonctionne pas malheureusement il n’a pas de couverture 4g free ou il habite...

    Par contre niveau réseau j’ai gagné en débit adsl et la 4g ce met uniquement en route si il y’a vraiment besoin!!!! Je vois quand même une grosse différence par rapport à la révolution quand même.
  • SMS reçu à 17h30 aujourd'hui pour moi.... Bon courage à tous. Demande de migration du 19 décembre à 18h00.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison