Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Au top pour le SMS! 👍🏻 Moi j ´ai tweeter vendredi et elle a liké... mais toujours pas de SMS... j’espère l ´avoir bientot quand même 🤞🏻
  • SMS reçu vers 17h30, choix fait, payé et choix de livraison fait...
    Commande le 19/12, enfin !

    Courage à ceux qui attendent encore.

    PS : pas de tweet à Angélique... juste un peu de patience :mrgreen: :mrgreen:
  • Bonjour,
    petit partage d'expérience :
    étant du 19/12 à 18H et n'ayant toujours aucun SMS vendredi 08/03 j'ai appelé l'assistance pour faire part de mon incompréhension quant au fait qu'ils étaient entrain de livrer des demandes de migration de mi-janvier alors que ceux de mi-décembre n'étaient toujours pas livré. Ma free helper très gentille au demeurant m'a dit bien comprendre mais en gros ne pouvait rien faire mais elle m'a proposé que sa supérieure me rappelle un peu plus tard pour que je lui remonte ce problème qu'elle avait l'air de découvrir ! Toujours est-il que 30 min plus tard sa supérieure m'a bien rappelé et je suis ai réexpliqué que cela devenait insupportable et que si l'on pouvait comprendre qu'il y ait de l'attente, mais qu'ils ne soient pas capables de livrer dans l'ordre de réception des commandes c'était indigne d'une boite comme FREE attachée au service client. Elle m'a dit que effectivement Free s'était rendu compte il y a quelques jours seulement de ce problème et qu'ils étaient entrain d'y remédier et que tout devrait rentrer dans l'ordre semaine prochaine. Voilà pour donner un peu d'espoir à ceux qui attendent. Fin de l'histoire pour moi car je viens de recevoir en ce dimanche à 17H19 le fameux SMS. Courage à tous ceux qui attendent encore en espérant fortement que le problème sera bien résolu définitivement semaine prochaine ...Wait and See

    Commande : 19/12 18H
    SMS reçu : 10/03 17H19
  • Commande du 20/12 et je viens de recevoir le SMS là 🤙🏻
    Je pense que ceux qui n ´ont rien reçu encore ça va être rapidement votre tour 😉 courage.
  • bonjour sms reçu a 17h26 commande finalisé a 19h10 sans dd et pack securité

    demande me migration le 19/12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    bon courage a ceux qui attends
  • C'est normal j'ai validé les options mais quand je vais sur mon compte sa me met toujours renouvellement en cours et je peux toujours mettre les options et quand je revalide sa me fais que le contrat est déjà signer à cette adresse email
    Merci.
    Fichiers joints
    Screenshot_20190310-195013_Chrome.jpg
    Screenshot_20190310-195013_Chrome.jpg (28.78 Kio)
    Vu 11381 fois
  • Bonjour, sms reçu vers 19h30, choix paiement et livraison fait dans la foulée. Je n’ai pris que le dd.
    Que ce fut long....
    Bon courage à ceux qui attendent encore.
    Commande du 20/12 à 9h
    Modifié en dernier par Lespol le 10 mars 2019, 21:13, modifié 1 fois.
  • bonsoir je viens de recevoir mail et sms , commande du 20/12/2018 à 14h00.Bonne continuation
  • Alléluiaaaaaaaaaaa,

    Commandé : j'ai validé ma commande sur free.fr 20/12/18 à 12h30
    Confirmé : j'ai reçu un mail de confirmation 20/12/18
    Options OK : j'ai payé le Player le 10/03/19

    En attente de la livraison
  • Sms reçu à 19h30
    Commande effectuée le 20/12.
    J’ai choisi la livraison Chronopost dans un point relais pour me laisser le temps de remballer la revolution
  • Pumbinator a écrit:
    > Sms reçu à 19h30
    > Commande effectuée le 20/12.
    > J’ai choisi la livraison Chronopost dans un point relais pour me laisser le
    > temps de remballer la revolution


    J ai choisi la livraison à domicile.
    Ça veut dire que le livreur repart avec la revolution?
  • on espère que cette semaine le fameux sms arrivera avec la fin des vacances ... déjà 3 semaines que je me dit ça..cool pour ceux qui on reçu hier soir . j ai rappeler le 3244 ce matin elle fait remonter l info mais j y crois pas trop . mais elle m a confirmer qu il livrer janvier en ce moment .
  • gregh a écrit : 11 mars 2019, 08:39 J ai choisi la livraison à domicile.
    Ça veut dire que le livreur repart avec la revolution?
    Oui, l'étiquette retour est dans le carton de la Delta
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonjour, commande du 21/12, et Sms et mail reçu ce matin, paiement fait dans la foulée, livraison sera faite par Ups.
    Enfin.....
  • Dam_GX si tu préfères faire la queue à la caisse derrière 10 personnes alors qu’une caisse ouvre juste à côté c ´est ton problème... mais merci de ne pas insulter des personnes que tu ne connais pas 👍🏻 Bon courage à tous pour l ´ attente. On est là pour s ´entraider et partager nos expériences.
  • SMS reçu il y 15 mn, payé de suite. :D :D

    Enfin lol
    Migration du 21/12
  • SMS reçu, paiement validé, en attente du colis :P
    Apparemment, au vu des stats et des messages, Free a (enfin) trouvé la clé et ouvert les vannes des livraisons.
    Tout vient à point...
    actuellement
    Freebox Delta+Devialet
    Apple TV 4K

    en attente de traitement
    Migration vers Freebox Ultra (sans player pop)
  • BOnjour sms recu aujourd'hui et paiement accepté vers 13h15 pour une migration demandée le 22/12/18
  • SMS reçu aujourd'hui vers 11h pour une demande de migration effectuée le 21/12.
  • sms reçu, paiement fait de suite . plus qu à l attendre . a tout les coup les vacances on foutu le bordel et les commande était valider dans n importe quel ordre .
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison