Migrations ADSL du 16/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Ah ok. La même date que moi. J'espère que ça ne va pas tarder pour moi.
  • Il y a du progrès... 2 livrés sur 33 inscrits ici. On avance, on avance... ce n'est pas une box c'est "freebox delta" pub récurrente qu'on voit à longueur de journée sur toutes les chaînes. Peut-être est-ce une descendante de l'Arlésienne? ;) on en parle beaucoup mais on ne la voit jamais...
    Un peu d'humour face à un succès qui dépasse les prévisions de ceux qui l'ont lancée. :lol: :lol: :lol:
  • Emballage soigné.
    Le player est impressionnant en dîmensions.
    Carton complet en 4 partie.
    Telecommande tactile bien présente et sans défaut !
    Disque dur bien en place !
    Installation simple. Les freeplugs sont déjà appareillés.

    Pour le moment tout fonctionne à merveille et gain en débit !

    Ile reste plus qu'à installer le pack secu ! Et voir si le devialet peut fonctionner avec mon home cinéma !
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 12/02/2019
    Option : 12/02/2019
    Expedition : 14/02/2019
    Livraison : 15/02/2019
  • C’’est officiel, ça fait deux mois....et un jour ! Il faut être maître shaoling pour tenir le coup quand même.....(tout est relatif :D )

    Bref du coup j’ai tenté le tweet, liké ! On verra si les testeurs disent vrai. Je vous tiens au courant.
  • xtr3m3man a écrit:
    > Emballage soigné.
    > Le player est impressionnant en dîmensions.
    > Carton complet en 4 partie.
    > Telecommande tactile bien présente et sans défaut !
    > Disque dur bien en place !
    > Installation simple. Les freeplugs sont déjà appareillés.
    >
    > Pour le moment tout fonctionne à merveille et gain en débit !
    >
    > Ile reste plus qu'à installer le pack secu ! Et voir si le devialet peut
    > fonctionner avec mon home cinéma !

    Bonsoir vous avez gagnez beaucoup de debit?
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 05/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : --
    SMS Livraison : --
    Livrais le : --
  • Bonjour a tous,

    Bon ben moi j' ai été liker samedi par Angélique , après 3 ou 4 tweet, mais depuis plus de nouvelle, pas de mail ni sms.

    Affaire a suivre
  • Mais c'est quoi ce système où il faudrait tweeter chez une personnalité de chez free pour avoir sa box plus rapidement et être liké par Angélique... non mais franchement n'importe quoi !!! Expliquez moi s'il y a des passes droits pour l'obtention des boxs, auquel cas dans quel monde vit-on ?
    Ce principe de toujours vouloir tout plus vite que les autres quitte à biaiser m'afflige.
  • Pareil pour moi, liké et......oublié. La loose intégrale, ça me fait rire tellement c’est long.

    Affaire à suivre.
  • Nicolasoli a écrit : 19 février 2019, 11:09 Mais c'est quoi ce système où il faudrait tweeter chez une personnalité de chez free pour avoir sa box plus rapidement et être liké par Angélique... non mais franchement n'importe quoi !!! Expliquez moi s'il y a des passes droits pour l'obtention des boxs, auquel cas dans quel monde vit-on ?
    Ce principe de toujours vouloir tout plus vite que les autres quitte à biaiser m'afflige.
    Comme je l'ai écrit sur un autre fil. On ne parle que d'une box alors bon, on ne va pas exagérer mais il est vrai que les français sont contradictoires. Tout le monde veut l'égalité de traitement mais dès qu'un passe-droit existe, c'est la ruée... Etonnant non ?
  • Bonjour a tous, @stefg1971, tout le monde veut l’égalité des traitements oui ...... Je te donne mon cas je suis en bout de ligne +de 2400m en ADSL, dans ma ville cela fait depuis 2012 il y a la fibre, uniquement sur les lignes courtes, celles en adsl qui ont un débit aux environs de 20Mb/s , mais nous les lignes a 7 ou 8Mb/s on nous laisse en dernier. L'arrivé de la Delta va peut être me permettre d'avoir un meilleur débit surtout pour le visionnage de la tv. Free ne fait pas cette différence pour justement l’égalité, ni de distribuer les Delta dans l'ordre d'arrivé des demandes toutes confondus migration / nouveau clients . on parle peut etre d'une box , mais la différence entre la revolution et la Delta c'est le débit.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour,

    Ce matin tweet a Angélique ! 10h26
    Like à 11h26
    SMS à 12h26, mail à 12h46...
    Lien pour la Validation et paiement du player et c'est parti pour la livraison.
  • D'ailleurs, lorsque quelqu'un "like" notre tweet, comment sait-on qui a liké ? Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question ...
  • Bonjour
    Demande de migration faite le 16/12vers 17h et à ce jour pas de nouvelles ni mails ni SMS
    Après contact incitant avec le service client j'ai réussi à avoir une remise sur mon abonnement de la v6
    Plus de 2 mois de délai sa commence vraiment à faire long de plus aucune info sur l'avancement de la commande...
    Si quelqu'un a des info je suis preneur
  • schark a écrit:
    > Bonjour a tous,
    >
    > Bon ben moi j' ai été liker samedi par Angélique , après 3 ou 4 tweet, mais
    > depuis plus de nouvelle, pas de mail ni sms.
    >
    > Affaire a suivre


    Bonjour,

    Sms et mail reçu aujourd'hui, merci toosurtoo et @angelique75008

    méthode peut etre pas apprécié de tous (je comprend)mais au bout de plus de 2 mois d'attente pour un client depuis le modem sagem fast800 56k, c'est peut etre excusable ;) ;)

    courage pour ceux qui sont encore dans l'attente
  • En attendant la Delta l'unpacked SAMSUNG 2019

    https://www.youtube.com/watch?v=ISjiJQGJ72o

    Ca vous fera passer un peu le temps et oublier le temps d'attente de la Delta.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • J'ai enfin reçu le mail sms et j'ai validé les options et financement de ma Freebox. Je ne sais pas si le Tweet y est pour quelques chose car mon tweet n'a pas été liké.
    Mais le plus important c'est que je vais enfin recevoir ma Delta. :D Depuis le temps le temps que je l'attendais.
  • jtophe28 a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Ce matin tweet a Angélique ! 10h26
    > Like à 11h26
    > SMS à 12h26, mail à 12h46...
    > Lien pour la Validation et paiement du player et c'est parti pour la
    > livraison.


    tu lui a dis quoi ????????????????????????
    Migration : 16/12/2018
    Option : ../../201.
    Mail + sms : ../../201.
    Expedition : ../../201.
    Livraison : ../../201.
  • moi 2 semaines de twitt lol et rien
    vous lui dites quoi !!?? car je ne sais plus quoi faire ! vous mettez votre numéro votre nom ??? dites moi svp

    est ce vrai ? :?: :?: :?:
    Migration : 16/12/2018
    Option : ../../201.
    Mail + sms : ../../201.
    Expedition : ../../201.
    Livraison : ../../201.
  • Elle a peut être marre d’être twitté pour la delta. Mettez vous a sa place.

    Je viens de vois que ca commence a bouger pour les demandes de migration du 16/12.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour,

    J'ai collé à l'actualité du moment et la mise à jour du player delta, ensuite mon id free et .... ça a matché.

    "MAJ 1.0.4 pour le Player de la #FreeboxDelta, je pourrai faire la mise a jour quand j'aurais reçu ma #FreeboxDelta commandée le 16 decembre , IdClient"

    bonne suite

    steffen38 a écrit:
    > jtophe28 a écrit:
    > > Bonjour,
    > >
    > > Ce matin tweet a Angélique ! 10h26
    > > Like à 11h26
    > > SMS à 12h26, mail à 12h46...
    > > Lien pour la Validation et paiement du player et c'est parti pour la
    > > livraison.
    >
    >
    > tu lui a dis quoi ????????????????????????
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison