Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Baboulinet67 a écrit : 22 février 2019, 09:13 Alors en fait, en appuyant juste en dessous du bouton, le contact se faisait, tu avais la même chose ?
    Je vais voir ça ce soir si c'est effectivement mal emboité :)

    Ceci étant, après avoir fait la mise à jour hier soir, je trouvais que le micro des assistants captait très mal la voix, voire pas du tout, je suis le seul dans ce cas là ?

    Dernière petite question, des personnes ont-elles réussi à modifier le compte Netflix rattaché à l'offre ? Nous nous sommes trompé à l'activation...

    si tu appuie au dessous attention car le logo micro est tactile. Moi j'ai bien appuyé sur le dessus et au bord au niveau du "bisotage" de la box. et depuis ma fois, ça n'a plus bougé...


    pas de problème pour moi avec la maj

    et Netflix tu peut via ton espace abonné free gérer ton compte et aussi reparametrer les identifiants
  • D'accord, merci de ta réponse :)

    Par contre dans la section Netflix de mon espace Freebox, je n'ai que ces choix, à moins que je ne regardes pas du tout au bon endroit ^^

    [attachment=0]Free_Netflix.JPG[/attachment]
    Fichiers joints
    Free_Netflix.JPG
    Free_Netflix.JPG (78.94 Kio)
    Vu 13468 fois
  • qu'est ce que tu veux faire comme modif ?
  • J'aimerais changer de compte Netflix relié à mon compte Freebox
  • en fait tu va sur ta tv / netflix / sur la gauche tu te déconnecte de netflix / puis tu te reconnecte avec ton ancien identifiant
  • En du coup ce sera sur ce compte que sera déduit les 7,99€ d'abonnement ?
    Ca me parait bizarre que ce soit cette façon de fonctionner ^^
  • Il me semble avoir trouvé une solution sur le site de Netlfix, donc je partage etje vais essayer de faire la manip' ;)
    Fichiers joints
    Free.JPG
    Free.JPG (66.05 Kio)
    Vu 13424 fois
  • Baboulinet67 a écrit : 22 février 2019, 10:42 En du coup ce sera sur ce compte que sera déduit les 7,99€ d'abonnement ?
    Ca me parait bizarre que ce soit cette façon de fonctionner ^^
    essaye ça va te le demander je pense...
  • [attachment=2]Capture.PNG[/attachment]Je ne comprends pas pourquoi mon débit est réduit entre la V6 et la V7 sur Youtube avant j'avais 17500 Kbps max en heure creuse maintenant j'ai que 13500 Kbps max alors que j'ai 2,4mo/s de down en théorique sur Freebox OS en VDSL2(17A). :? Je me demande aussi si c'est pas à cause de tous les technologies du player (Bluetooth, Chromecast aussi Alexa et Ok Freebox...) :roll:
    Ah oui j'allais oublié je suis en ethernet avec un câble rj45 cat6a et un CPL TP-Link 200Mbits
    Fichiers joints
    Speedtest en wifi
    TestWifi.jpg (44.32 Kio)
    Speedtest en wifi Vu 13291 fois
    Speedtest en ethernet
    TestRJ45.PNG (44.27 Kio)
    Speedtest en ethernet Vu 13291 fois
    Capture.PNG
    Capture.PNG (5.36 Kio)
    Vu 13300 fois
    Migration terminé de la V6(r1) à la V7(r1)

    Commandé : 12/12/18 à 15h35
    Confirmé : 12/12/18 à la suite
    Options OK : 18/02/19 à 16h55
    Expédié : 20/02/19 à 11h26(Chronopost)
  • Bon je off l'ipv6 dommage pour une box qui a été en développement pendant 7 ans !
    Et je remet le ping en défaut.
    Après le player je ne me plains pas à part les assistants vocaux qui entendent mal et Freebox TV qui marche 1 fois sur deux
    et la tactile j'ai trouver une technique quand elle vibre tlt.
    Bref je fais un redémarrage de ma box et j'attends le changement de mode à 2h du matin ^^ je vais voir si ça va améliorer le débit (j'espère ^^)
    Migration terminé de la V6(r1) à la V7(r1)

    Commandé : 12/12/18 à 15h35
    Confirmé : 12/12/18 à la suite
    Options OK : 18/02/19 à 16h55
    Expédié : 20/02/19 à 11h26(Chronopost)
  • Ok donc mon problème était l'ipv6 :lol:
    Fichiers joints
    unknown.png
    unknown.png (45.37 Kio)
    Vu 13234 fois
    Migration terminé de la V6(r1) à la V7(r1)

    Commandé : 12/12/18 à 15h35
    Confirmé : 12/12/18 à la suite
    Options OK : 18/02/19 à 16h55
    Expédié : 20/02/19 à 11h26(Chronopost)
  • CuteLittlePyro a écrit:
    > Ok donc mon problème était l'ipv6 :lol:
    Bonjour
    Sérieusement en repassant en ipv4 tu as up ton débit .... je ne comprend pas que tu sois obligé de faire cela .... je vais faire un essai chez moi !
    Par contre quelq’un a t’il modifier les modes ?
    Normal ,fast...,patate,et sérénités .
    Bon week-end à tous
  • Enola a écrit:
    > CuteLittlePyro a écrit:
    > > Ok donc mon problème était l'ipv6 :lol:
    > Bonjour
    > Sérieusement en repassant en ipv4 tu as up ton débit .... je ne comprend pas que tu
    > sois obligé de faire cela .... je vais faire un essai chez moi !
    > Par contre quelq’un a t’il modifier les modes ?
    > Normal ,fast...,patate,et sérénités .
    > Bon week-end à tous

    Bah les modes c'est plus avec la ligne xDSL je pense si tu as une ligne avec les conditions optimales tu prends fastpath
    Patate à tes risques et périls
    Sérénité réduit le débit mais meilleur pour la TV
    Et le mode défaut avec un niveau de sécurité pour réduire le saut d'image sur la TV
    Tu peux les modifier dans l'espace abonné "Ma Freebox" et "Réglage de ping" après la màj sera à 2h du matin ^^

    Pour ma part je suis rester sur le mode fastpath mais je test encore avec l'agréation xDSL+4G avec le débit de théorique maximum de ma ligne j'en ai 2,5-2,3Mo/s avec beaucoup de déconnexion de ma ligne à 6h donc ça a réduit le débit :roll: avec la v6 j'avais maximum 2,6Mo/s de sync avec ma ligne VDSL2(A17) ^^

    Ah oui j'allais oublié maintenant j'arrive à me connecter plus rapidement sur Freebox TV sans l'ipv6 alors que avant ça marchait 1 fois sur 2 x)
    Migration terminé de la V6(r1) à la V7(r1)

    Commandé : 12/12/18 à 15h35
    Confirmé : 12/12/18 à la suite
    Options OK : 18/02/19 à 16h55
    Expédié : 20/02/19 à 11h26(Chronopost)
  • Par contre je trouve vraiment l'agréation xDSL+4G pas ouf je le trouve comme un moyen de support quand on télécharge pour les autres appareils.
    J'ai que en 4G 1,1 mo/s max bref c'est dommage qu'ils le brident parce que je capte bien l'antenne pourtant :/
    Je trouve aussi les courbes de débit en xDSL bizarre
    Fichiers joints
    Capture.PNG
    Capture.PNG (98.51 Kio)
    Vu 13168 fois
    Capture.PNG
    Capture.PNG (34.07 Kio)
    Vu 13171 fois
    Migration terminé de la V6(r1) à la V7(r1)

    Commandé : 12/12/18 à 15h35
    Confirmé : 12/12/18 à la suite
    Options OK : 18/02/19 à 16h55
    Expédié : 20/02/19 à 11h26(Chronopost)
  • Bonjour à tous !
    Voilà :twisted: après une longue à temps !
    J'ai reçu ma delta le 20 février !
    Après un petit problème avec Multi TV mini 4k, résolu le lendemain avec service technique. ( il faut faire un reset de la mini 4k )
    je vous remercie tous ( toosurtoo ;) )
  • Salut à tous! Pour ma part j'ai reçu ma box vendredi. Dans l'ensemble j'en suis assez content. Mais un peu déçu je trouve que ça manque un peu de notices: aussi bien pour la config du player que pour le pack sécurité. Mais dans l'ensemble ça va. Pas encore vraiment eu le temps de pousser l'enceinte pour voir ce que ça donne. Je vais essayer de faire ça cette semaine.
    Et enfin ultra déçu par contre d'avoir encore une box buggée sur les assistants... Je pensais vraiment que sur les notres le problème allait être résolu. Il y a un endroit où aller pour demander un échange ?
    Bon test à tous
  • Ti_Lou a écrit:
    > Salut à tous! Pour ma part j'ai reçu ma box vendredi. Dans l'ensemble j'en
    > suis assez content. Mais un peu déçu je trouve que ça manque un peu de
    > notices: aussi bien pour la config du player que pour le pack sécurité.
    > Mais dans l'ensemble ça va. Pas encore vraiment eu le temps de pousser
    > l'enceinte pour voir ce que ça donne. Je vais essayer de faire ça cette
    > semaine.
    > Et enfin ultra déçu par contre d'avoir encore une box buggée sur les
    > assistants... Je pensais vraiment que sur les notres le problème allait
    > être résolu. Il y a un endroit où aller pour demander un échange ?
    > Bon test à tous

    Pour ma part je n'ai pas le problème de contact pour le micro des Assistants vocaux par contre elles ont en effet un problème de reconnaissance de voix du coup c'est un peu chiant faut articuler mais beaucoup (Le pire c'est "ok freebox") :lol:
    Sinon je suis passé en ADSL2+ car on m'a dit que ça servait à rien et passé à l'ipv6 et tout marche (donc pour les lignes en VDSL :roll:)
    Bon après il y a un technicien qui va venir dans ma centrale car la ligne est pas optimal alors que en MP sur twitter... :lol:
    Je me suis remit aussi donc en mode normal pour ma ligne x)
    Fichiers joints
    unknown.png
    unknown.png (14.19 Kio)
    Vu 12999 fois
    Migration terminé de la V6(r1) à la V7(r1)

    Commandé : 12/12/18 à 15h35
    Confirmé : 12/12/18 à la suite
    Options OK : 18/02/19 à 16h55
    Expédié : 20/02/19 à 11h26(Chronopost)
  • Bon je suis repassé en VDSL2 (avec l'ipv6) et ma ligne à l'air plus stable que avant avec l'ADSL2+. J'ai juste cette nuit à repasser en mode normal car inutile de modifier les modes de ping avec une ligne VDSL. ;)
    J'ai aussi fait mon aventure avec le serveur j'ai checker si les câbles étaient bien branché (oui) mais quand j'ai remis le module mon upload a explosé :shock: je suis aussi aller dans la partie disque dur et ce qui m'étonne c'est le thermique qui était mal placé ou placé à l'arrache je l'ai remis un peu droit et après j'ai tout remis les câbles 8-) et je suis d'accord avec les autres le down est bridé :?
    https://www.speedtest.net/result/8068632203
    Migration terminé de la V6(r1) à la V7(r1)

    Commandé : 12/12/18 à 15h35
    Confirmé : 12/12/18 à la suite
    Options OK : 18/02/19 à 16h55
    Expédié : 20/02/19 à 11h26(Chronopost)
  • Hé bien c est desert d un coup ici tout le monde a été servi où quoi ?
    c est bien l esprit Français , une fois qu il a ce qu il veut il dis plus rien lol bon je viens de tomber sur un article serieux fallait oser quand même ---> https://www.universfreebox.com/article/ ... ee-Helpers

    Heu filer un pourboir popur toutes les conneries qu ils ont balancer pour faire patienter les impatients , bon je suis daccord dans le lot il y avais des casse noisettes niveau 10 , mais quand même comme ils vous ont ballader :) , je dis vous car je n ai jamais demander un conseil à ces gens là je sais trés bien comment la desinformation et l esperance qu ils donnent aux clients ne sert qu as enerver encore plus lol enfin aprés tout on es des bonnes pommes on es Beta testeur et on paye 2 fois plus cher qu avant hahahaha.
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Je suis surpris de voir qu'il y a encore presque 25% qui sont encore en attente d’expédition...
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison