Migrations ADSL du 10/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Toujours en attente du SMS :shock: :?
  • Pareil 😣
  • C'est long!!!
  • ça y est !

    SMS reçu today.

    J'avais envoyé un tweet à Angélique le 1er Février, sans résultat.

    Je lui en ai envoyé un nouveau hier, qu'elle a "liké" ...et voilà :-)

    Demande de migration ADSL faite le 10/12 vers 10h00, SMS reçu à 11h53 ce matin, validation des options et du paiement effectuée dans la foulée (en 48 mois).

    Reste à recevoir le SMS du transporteur (livraison en point relais)

    Bon courage à tous !
  • Idem migration vers Delta effectuée le 9 Décembre et SMS de validation des options + player Devialet reçu hier après-midi : je n'attends plus que le SMS du transporteur UPS :)
  • Bandes de veinards.... J'attznds mon tour avec impatience !!
    Apparemment ça commence à tomber pour ceux du 10/12 👌
  • Gildag a écrit : 13 février 2019, 00:22 Bandes de veinards.... J'attznds mon tour avec impatience !!
    Apparemment ça commence à tomber pour ceux du 10/12 👌
    Oui logiquement ça ne devrait plus tarder pour les migrations du 10 et du 11 Décembre. Dans mon cas je fais partie de ceux qui ont fait leur demande de migration ADSL le 9 au matin : sms et mail de validation des options reçu ce Lundi 11 Février à 15h23, paiement du player Devialet vers 18h35 et réception d'un sms du transporteur UPS ce Mardi 12 Février à 19h12 m'informant de la livraison du matériel pour ce Mercredi entre 10h et 16h : ça y est on est bon ! 😃
  • pour info, a t-on toujours le choix entre UPS et Chronopost car je sais que UPS ne délivre que contre signature et ne met pas en point relais alors que chrono oui, car si pas au rdv le jour meme cela serait dommage...
  • fredornet a écrit:
    > pour info, a t-on toujours le choix entre UPS et Chronopost car je sais que
    > UPS ne délivre que contre signature et ne met pas en point relais alors que
    > chrono oui, car si pas au rdv le jour meme cela serait dommage...


    Oui, le système propose le choix entre UPS et des points Relais identifiés en fonction de ton adresse postale.
  • Enfin SMS paiement reçu et validé aujourd'hui pour une commande du 10/12 à 1H20...
    J'espère livraison pour samedi !!! :D
  • Moi aussi ! SMS reçu à 20h55 pour une commande le 10/12 à 10h50.
    Paiement en 1X, livraison Chronopost et j'espère aussi l'avoir samedi... Je croise les doigts :p
  • SMS reçu y'a pas 1/4 d'heure....ALLELUIA !!! Inscrit le 10/12 vers 14h
    J'espère également la recevoir ce week-end histoire de ce faire un malin plaisir à fouiner un peu partout...
    ça ne devrait pas tarder pour ceux du 10:12 qui attendent encore

    à plus sur le forum pour discuter de l'engin et de ses fonctions
  • Pareil EMAIL et SMS recu a l'instant ;mise a jour de ma situation su toosurtoo et en attente de livraison...Bonne soirée a tous :D :D :D
  • pareil enfin reçu le fameux sms a 20h03.
    Bon courage a ceux qui l'attende encore.
  • reçu le mail hier soir à 21h, options validées, en attente du transporteur maintenant ;)
  • Hello,

    Yes idem SMS enfin reçu hier soir à 20h58 :D pour une commande le 10/12 vers 20h.

    Avez vous une idée du délais entre la réception du SMS et la notification de remise au transporteur ?
    Croisons les doigts pour que ce soit noël ce weekend !

    ++

    PS : je m'auto reponds :lol: ... après consultation des forums migrations des jours précédents il me semble que la notif livraison arrive durant la journée si sms de dispo de la delta reçu durant la matinée, sinon le lendemain et au pire le lundi si sms reçu le vendredi.... donc si tout va bien ce devrait être aujourd'hui ;)
  • bonjour

    Sms et mail reçus ce jour à 13h22
    paiement free player dans la foulée

    ça arrive !!! :D :D :D :D :D
  • Toujours rien pour moi.
    Quand avez-vous reçu votre premier mail de confirmation ?
  • Et pour la fibre ça donne quoi? Vague de sms pour migration adsl du 10 et 11/12 mais pour les autres quedal :((((
    Migration fibre demandée vers delta le 10/12 à 18h, sms / mail de commande dévialet non reçus, en attente
  • Ça fait plus de deux mois, je ne me rendais pas compte que ça serait aussi long
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison