Problème Connectique HDMI

Échangez sur le hardware du boitier unique de connexion et TV Freebox One
  • Bonjour,

    Avez-vous eu des soucis avec la connectique HDMI ?
    J'ai un nuage de points verts qui apparait mais qui disparait quand la prise HDMI a un certains angle dans la prise de la One.
    J'ai testé plusieurs port de ma barre de son, de la TV et ainsi que plusieurs cable HDMI mais toujours le même soucis.
    J'ai réussi a trouver et à caler le câble avec le bon angle. Mais cette fois c'est l'image qui a une saturation de rouge et impossible à régler (les humains on un teint orange...)

    Cordialement
  • Il existe pour le moment 3 certifications pour les câbles HDMI et pour compliquer le tout, elles ne sont pas directement liées aux versions de la norme HDMI !

    Câble Standard, certifié 720p60 (HD Ready / 60 Hz) et 1080i60
    Câble High Speed, certifié 1080p60 (Full HD / 60 Hz), 1080p24/3D (Full HD 3D) et 2160p30(4K UHD / 30Hz HDR)
    Câble Premium High Speed, certifié 2160p60 (4K UHD / 60Hz HDR)


    En attendant la Delta , j'ai acheté un câble HDMI certifié Premium supportant un débit 18 Gbits/s
    Le câble que j'ai actuellement : High Speed with Ethernet est limité à 8,5 Gbits/s
    Fichiers joints
    hdmi2.0-debit.jpg
    hdmi2.0-debit.jpg (10.3 Kio)
    Vu 10256 fois
    certifié.jpg
    certifié.jpg (58.32 Kio)
    Vu 10260 fois
  • J'ose espérer que Free met la connectique adapté à sa box
  • La connectique adapté au plus courant ! Pour ma part j'ai eu des soucis d'interférence; j'ai du utilisé un câble HDMI blindé.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Freebox One »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison