99 euros payes...où ca?
-
Je n’ai plus de trace des 99 euros que j’avais paye le 4/12...il s n’apparraissent plus sur mon releve de carte...
Bizarre, Free ne m’a jamais dit qu’il’me remboursait...Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Aux USA, on voit des class-actions pour moins que ça
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
SAUF que maintenant, apres avoir lu un tweet de la responsable Twitter de Free, j ai verifié mes comptes et je ne trouve plus de prelevement de FREE! J ai pourtant paye par carte 99 euros et recu une facture!
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Avez vous déjà été remboursés de ces "frais" de migration injustement payés?
J'ai perso réglé "uniquement" 99e (en tant que "vieil" abonné très/trop fidèle); après renseignement auprès de la hotline, je devrais être "rapidement" remboursé...
Sinon vous allez ou devez être remboursés de vos 99€

Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous