Son qui freeze
-
Bonsoir. Depuis que j'ai reçu la box j'ai le son qui freeze vers 19h ainsi que l'heure qui s'affiche et repart régulièrement sur le serveur (genre 2 fois par minute) mais que le soir pour l'heure.
Pour le freeze son Je vais tenter d'être le plus clair possible.
Je regarde la tv normalement puis vers les 19h le son émet un bip continu mais je peux toujours naviguer sur le player. Aucun autre son ne sort que le biiiiiiiiiip. Je dois débrancher et rebrancher pour que tout refonctionne pendant 24h.
J'ai testé avec et sans optique puis autre hdmi,, brancher en ethernet au lieu de freeplug problème reste.
Je vais demain en boutique remonter le problème et je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ses 2 soucis (son et heure)
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Après un test le soucis est lié à la télécommande ou peut étre la recharge.
Quand je prend la tactile quelque minute après le biiiiip apparaît
J'espère que c'est pas une histoire de surchauffe.
Car au moment ou le bruit apparaît l'image se freeze sur la chaine. Après je peux tout de même naviguer.
Par contre j'ai essayé de mettre une vidéo ou une autre chaîne mais rien ne de passe.
Au passage, on peut reboot le player pendant le problème sans débrancher, en passant par le menu réglage puis système. Et reboot le player
Si quelqu'un trouve une solution à ce bruit/freeze, (autre que retourner à la boutique)
Ps ca arrive au moins une fois par jour
C'est quand on regarde mcm. Sur les autres chaînes pas de soucis.
Reception de la freebox hier , montage OK, test des programmes TV aujourd"hui et là ... même problème...
Vous avez trouvé une solution ?
Merci
Même problème, ça plus le micro qui ne marche plus et l'entrée optique qui ne tient plus c'est la fête ... Ils vont la remplacer j'espère !!!