Télécommande tactile ne se recharge pas

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Bonjour,
    depuis que je l'ai reçu mais télécommande tactile ne chargeait pas.
    En lisant Kam89
    je l'ai réouverte (avec les ongles tout le long des bords blancs )
    J'ai décalé le contacteur du bas un peu plus haut et bingo elle recharge parfaitement bien.
    Merci Kam89.
    J'étais septique sur une télécommande tactile façon téléphone portable, mais je l'adore ...
    A plus
  • @polothebest, ton message m'a incité à rouvrir la mienne également, je n'avais pas assez pousser les contacts vers le haut ! ça marche maintenant, elle charge aussi !
  • On comprend que Free at eu des problèmes avec la télécommande tactile. Si je comprends bien, ils épuisent leur stock avec ce qui a été produit en l'envoyant aux premiers abonnés.

    El ne recharge pas totalement et à moitié chargé, elle ne tient pas 1 heure

    C'est du n'importe quoi.
  • Bonjour a tous
    votre télécommande fait une petite vibration aussi et un petit bruit style ressort quand on appuie sur une touche ???

    c'est super désagréable je trouve .... il y a un moyen pour désactiver ça ???
  • Merci pour l information concernant la charge de la télécommande. J'ai suivi les conseils et remonté d un mm la plaque contact située sur le couvercle plastique. La charge s'est mise en route dès la pose sur sa base. Démontage simple avec les ongles et remise en place par clipsage - :D :D :D
  • Des photos pour voir ce qu'il faut redresser dans la télécommande svp ?
  • Bonjour,
    Perso je n’ai que l’affichage de mute on off et volume plus et moins.
    J’ai le retour Haptique mais rien d’autre.
    La Freebox détecte quand je pose la télécommande

    Des idées ?
  • J’ai un petit problème depuis aujourd’hui. Le retour Baptiste n’en Est plus vraiment un.
    Ça ne fait plus de petite vibration mais à la place un bruit plutôt gênant.

    Je pense que le composant qui vibre a dû se décoller ou un truc comme ça.

    Quelqu’un a ce souci??
    Je vois que certains l’ont ouverte. Je me demande si je vais pas tenter, même si c’est un peu flippant :-D
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 vers 18h40
    Étape 1 : 04/12 à 19h08
    Étape 2 : 04/12 à 19h08
    Étape 3 : SMS reçu le 18/12 à 20h38
    Étape 4 : expédiée le 20/12 pas de mail ni de SMS
  • Nicodoc :
    > J’ai un petit problème depuis aujourd’hui. Le retour Baptiste n’en Est plus
    > vraiment un.
    > Ça ne fait plus de petite vibration mais à la place un bruit plutôt gênant.
    >
    >
    > Je pense que le composant qui vibre a dû se décoller ou un truc comme ça.
    >
    > Quelqu’un a ce souci??
    > Je vois que certains l’ont ouverte. Je me demande si je vais pas tenter,
    > même si c’est un peu flippant :-D

    Elle s'ouvre très facilement. Je l'ai fais avec mon ongle en partant du bas
  • Il y a en fait 2 aimants sur le player. LA télécommande ne chargera pas si elle pas placé sur ces 2 aimants !
    Même si la télécommande montre son niveau de batterie il faut qu'elle soit complètement aimanté au player.

    Ensuite la pile sur la télécommande va s’'animer.
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Merci pour vos conseils.

    J’ai réussi à ouvrir la télécommande en declipsant à l aide d un outil en plastique pour ouvrir les téléphones.

    Pour info dans le compartiment du haut, au dessus de la batterie, il y a un composant rond.
    C est le vibreur. Il était sorti de son point de colle. Je l ai remis dessus et tout vibre normalement à nouveau.

    Mais bon à mon avis il va falloir y revenir à l usité et le recoller pour de bon
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 vers 18h40
    Étape 1 : 04/12 à 19h08
    Étape 2 : 04/12 à 19h08
    Étape 3 : SMS reçu le 18/12 à 20h38
    Étape 4 : expédiée le 20/12 pas de mail ni de SMS
  • olivier136idf :
    > Bonjour,
    > Perso je n’ai que l’affichage de mute on off et volume plus et moins.
    > J’ai le retour Haptique mais rien d’autre.
    > La Freebox détecte quand je pose la télécommande
    >
    > Des idées ?

    Salut,
    Même problème que toi, et à priori, on n'est pas les seuls...
    Un post a été ouvert à ce sujet sur le forum...
  • Jyko16 :
    > Il y a en fait 2 aimants sur le player. LA télécommande ne chargera pas si
    > elle pas placé sur ces 2 aimants !
    > Même si la télécommande montre son niveau de batterie il faut qu'elle soit
    > complètement aimanté au player.
    >
    > Ensuite la pile sur la télécommande va s’'animer.

    Merci ! Je posais depuis le début la télécommande sur le player et elle affichait seulement le niveau de batterie, je pensais qu’elle chargeait mais non. Il faut la bouger jusqu’à qu’elle s’aimante sur le player et affiche l’elair ainsi que les barres qui bouge.
  • Ce qui a marché pour moi sans ouvrir la télécommande :
    1 J'ai glissé une carte de crédit dans la petite encoche au bas de la télécommande.
    2 J'ai exercé une petite pression pour désolidariser les deux parties (1mm) sans les séparer totalement.
    3 J'ai remis en position et le contact s'est fait. La jauge de charge s'affiche au dessus de la jauge de niveau.
    Freebox Revolution commandée le 16/12/10 par UPS et reçu le 18/12/10
  • la boucle est donc bouclée puisque c'est moi qui ait posté la vidéo sur youtube après voir pris les infos ici il y a quelques jours ;)
    Mais merci pour le partage :)
  • attention si vous ouvrez la télécommande ,la garanie risque de ne plus fonctionner,il vaut mieux téléphoner au 3244,qui vous font faire quelques essais,au moins ils pourront corriger le tir,car ils ne savent pas si le problème c est le player ou la télécommande,et au plus de gens téléphoneront,au mieux ce sera,pour corriger cette anomalie
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Il n'y a aucun scellé sur la télécommande et la manipulation n'inclut aucune modification de la télécommande, il n'y a donc aucun risque pour la garantie si on fait attention de ne pas arracher quoique ce soit !
  • oui mais l inconvénient c est qu il ne pourront pas rectifier cette erreur si ils ne sont pas au courant,et tout le monde ne va pas sur un forum
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Je pense que Free est largement au courant des problèmes qu'il y a sur la Delta et ses accessoires. Et le bugtracker qu'ils ont mis en place est là pour ça :)
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison