Télécommande tactile ne se recharge pas
-
Bonsoir à tous
Jai un problème avec ma télécommande tactile elle se rechargepas et j'ai aucune info qui montre si elle marche ou pas avezvousse problème?
Merci
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
ça peux paraître stupide mais j'ai mis 5 min à le trouver pour quel charge.
( Mon tel charge aussi )
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Pour ma part, la télécommande ne chargeait pas sur le Fbx Player. J'avais beau bien vérifier qu'elle était bien placée, rien à faire.
J'ai finalement réussi à résoudre le problème : j'ai ouvert le capot de la télécommande à l'aide d'outils en plastique pour décrocher la plaque, et j'ai remarqué que le petit connecteur situé sur le capot blanc vers le bas de la télécommande était légèrement tordu. Je pense du coup que cela ne touchait pas les deux bornes situées côté écran tactile. J'ai remis le connecteur droit en appuyant un peu dessus.
Après avoir remis le capot en place et posé la télécommande sur le Player, magie : elle s'est rechargée correctement.
Attention cependant à ne pas forcer sur la coque ou sur l'écran en ouvrant la télécommande : casse assurée.
A plus.
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12
Je la place bien elle affiche la batterie mais pas d'animation de charge. Normal ?
La charge fonctionne avec mon téléphone pour info
Merci
Une solution est apportée 4 messages au dessus.
2 solutions :
1/ Apparemment il y a un trou pour reset la télécommande, donc un trombone est c'est bon si le problème est logiciel.
Je n'ai pas vérifié, je n'ai pas le matériel.
2/ C'est un démontage de la télécommande certes donc la garantie saute mais c'est soit ça,
soit une demande de retour SAV ou remplacement si c'est un problème matériel.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
> Bonjour, est ce que vous lisez un peu les messages avant d'écrire ?
>
> Une solution est apportée 4 messages au dessus.
>
> 2 solutions :
>
> 1/ Apparemment il y a un trou pour reset la télécommande, donc un trombone
> est c'est bon si le problème est logiciel.
> Je n'ai pas vérifié, je n'ai pas le matériel.
>
> 2/ C'est un démontage de la télécommande certes donc la garantie saute mais
> c'est soit ça,
> soit une demande de retour SAV ou remplacement si c'est un problème
> matériel.
Oui j'ai bien lu. Je fais un retour sav au pire il reste la soft dans tous les cas
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
En l'occurrence j'ai le même souci, elle ne charge pas. Je l'ai ouverte et les picots sont biens droits et bougent correctement. Je vais devoir la faire changer du coup !
la mienne ne charge pas non plus, malgré 2 réinitialisations avec un trombone..., et pas d'animation quand je la place sur l'aimant.
Je remarque également que les télécommandes ne permettent pas de sortir le player de sa veille après quelques minutes d'arrêt.. je suis obligé de débrancher-rebrancher le freeplug..