Lecteur multimédia : codecs audio / video non reconnus

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • @ joli85
    Je confirme ton problème avec le tout dernier firmware du Devialet 1.0.8 pre 1
    Pour ma part, je n'utilise plus au quotidien le Devialet vu tous les problèmes qu'il génère
  • J'ai de nouveau des problèmes avec l'avance rapide d'un enregistrement et l'avance rapide sur un différé. Le player se bloque avec obligation de le redémarrer.
  • Moanho a écrit : 18 octobre 2019, 15:56 J'ai de nouveau des problèmes avec l'avance rapide d'un enregistrement et l'avance rapide sur un différé. Le player se bloque avec obligation de le redémarrer.
    C'est moins fréquent qu'avant ou c'était alors systématique après 2 ou 3 avances ou retours rapides, mais toujours présent. Il a été rajouté maintenant l'écran noir et la perte de son...
    Ce n'est pas une box mais une pochette surprise que l'on a acheté !
  • joli85 a écrit : 17 octobre 2019, 16:48 Bonjour,

    Depuis hier les vidéos que je prends avec Captvty sont illisibles sur la Freebox delta....!!!
    video_ts ce format n'est pas pris en compte.
    pas envie de toutes les réencoder :twisted:

    J'ai déja connu ce souci avec la Révolution et cela c’était arrangé.
    D’autres freenautes dans mon cas..??
    Je viens d'essayer avec des fichiers .ts d'émissions TV enregistrées et archivées sur un disque dur et ça fonctionne très bien...
  • philoo94 a écrit : 18 octobre 2019, 16:04
    Moanho a écrit : 18 octobre 2019, 15:56 J'ai de nouveau des problèmes avec l'avance rapide d'un enregistrement et l'avance rapide sur un différé. Le player se bloque avec obligation de le redémarrer.
    C'est moins fréquent qu'avant ou c'était alors systématique après 2 ou 3 avances ou retours rapides, mais toujours présent. Il a été rajouté maintenant l'écran noir et la perte de son...
    Ce n'est pas une box mais une pochette surprise que l'on a acheté !
    Oui, j'ai aussi les pertes de son. Celui ci revient si on change de chaine. Mais c'est lassant.
  • philoo94 a écrit : 18 octobre 2019, 16:07
    joli85 a écrit : 17 octobre 2019, 16:48 Bonjour,

    Depuis hier les vidéos que je prends avec Captvty sont illisibles sur la Freebox delta....!!!
    video_ts ce format n'est pas pris en compte.
    pas envie de toutes les réencoder :twisted:

    J'ai déja connu ce souci avec la Révolution et cela c’était arrangé.
    D’autres freenautes dans mon cas..??
    Je viens d'essayer avec des fichiers .ts d'émissions TV enregistrées et archivées sur un disque dur et ça fonctionne très bien...
    Quel firmware ?? moi je suis en 1.0.7
    J'ai crée un sujet sur le Bugtracker Freebox hier mais cela n'apparaît pas. :twisted:
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • Moi aussi en 1.0.7
  • Moi, je suis en 1.0.8 pre 1
    Et ce seront mes derniers tests.
    Je met tout à la poubelle.
    Matériel trop pourri
  • hotspot a écrit : 22 octobre 2019, 17:12 Moi, je suis en 1.0.8 pre 1
    Et ce seront mes derniers tests.
    Je met tout à la poubelle.
    Matériel trop pourri
    Non,tient le coup :D j'ai connu les débuts de la révolution et c'était pareil... :twisted:
    maintenant elle marche impeccable.
    la Delta ça va être idem ,faut seulement être patient :lol:
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • joli85 a écrit : 22 octobre 2019, 17:59
    hotspot a écrit : 22 octobre 2019, 17:12 Moi, je suis en 1.0.8 pre 1
    Et ce seront mes derniers tests.
    Je met tout à la poubelle.
    Matériel trop pourri
    Non,tient le coup :D j'ai connu les débuts de la révolution et c'était pareil... :twisted:
    maintenant elle marche impeccable.
    la Delta ça va être idem ,faut seulement être patient :lol:
    A une TRES GROSSE différence près joli85.... Le player de la V6 Révolution était compris dans l'abonnement ! Là tu claques 500 € pour être béta testeur et piquer des crises pour visualiser tes enregistrements. J'ai été obligé d'acheter un CPL dans le commerce car free est incapable de ma changer un freeplug depuis le mois de juin. ... Les promesses de la "maison témoin" ne sont pas là sur toutes les fonctionnalités promises. Bientot un an et toujours pas possible d'avoir un player fiable dans ses fonctions de base !!!!
  • Oui je suis d'accord,on a acheté (cher... :o ) une box qui est buggée de partout.
    ce n'est pas normal, et nous devrions faire un recours collectif (class-action) pour absence de résultat.
    7 ans pour nous pondre ça...!!! c'est intolérable. :evil:

    La révolution avait souvent des mises à jour,la Delta c'est avec parcimonie...ils doivent avoir
    peur qu'en corrigeant certains problèmes ,d'autres se créent.
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • J'ai connu aussi les débuts de la révolution et les problèmes avec la delta n'ont rien à voir.
    Il suffit de faire une stat sur le bug tracker sur les 9 premiers mois d'exploitation de chacune des box.
    Pour moi, Free et iliad sont devenus BlackListés.
    Tout n'est que mensonge ou bug. A ce tarif, c'est tout simplement à la limite de l'escroquerie : 480€ + 50€ / mois.
    Pour 480€, une box Android TV + une Sonos Beam, a plus de fonctionnalités et surtout fonctionne correctement, sans pourrir la vie de ses utilisateurs au quotidien.
    50€ d'abonnement, cela permet d'aller voir ce que l'on a pour ce tarif chez les autres.
    Chez Free, Chez moi, en zone urbaine (15 minutes en voiture de la tour eiffel en roulant cool)
    13mbs avec l'agrégation 4G quand elle veut bien fonctionner et ne pas tout planter.
    Migration Fibre validé par Free fin Février 2019 et toujours pas opérationnel
  • Totalement d'accord ,et au lieu de régler les nombreux , nombreux bugs .....!! ils nous sortent des machines virtuelles ... :lol: mais moi j'en ai rien à battre de ces trucs la :twisted:
    Je veux une BOX sans bugs :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • Il va falloir être très patient, pour le DTS je mise sur avril/mai l'année prochaine :lol:
    La mise à jour 1.08 n'est pas prête de sortir en version finale. Il faudra patienter jusqu'à décembre...

    Comme je vous l'ai dit, aucune mise à jour n'est prévue en octobre/novembre.
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Jyko16 a écrit : 24 octobre 2019, 10:22
    Comme je vous l'ai dit, aucune mise à jour n'est prévue en octobre/novembre.
    Toi qui est au courant de tout :D ,tu n'avais pas prévu la mise à jour 1.0.8 à ce jour 29/10/2019 ;) ;) ;) ;)

    Les prophètes ou ceux qui nous font croire qu'ils sont bien avec X Niel me font marrer :lol: :lol: :lol:
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • Dans le firmware 1.0.8, je n'ai pas vue le DTS, ni la 4K HEVC, ni le HDMI eARC, ni le HDMI passthrough ... pour ne citer que ces fonctions de base.
    Free a seulement voulu sortir prime avant la publication de ses résultats financiers d'où cette improbable version 1.0.8 hors planning.
    Si tu mets de coté Prime, tu as la même poubelle qu'en février 2019 pour 480€
    Seul les 50€ / mois, t'en donne un peu plus ... enfin, tant que les DNS, la 4G ou le wifi ne s'en mele pas.
  • hotspot a écrit : 29 octobre 2019, 17:58 ...
    Free a seulement voulu sortir prime avant la publication de ses résultats financiers d'où cette improbable version 1.0.8 hors planning.
    ...
    Avis partagé. De plus j'ai jeté un coup d'oeil sur prime hier... C'est netflix mais en plus pourri au niveau des films proposés... Je suis sidéré de penser qu'il y a des personnes qui payent pour ça !
  • philoo94 a écrit : 30 octobre 2019, 08:17
    hotspot a écrit : 29 octobre 2019, 17:58 ...
    Free a seulement voulu sortir prime avant la publication de ses résultats financiers d'où cette improbable version 1.0.8 hors planning.
    ...
    Avis partagé. De plus j'ai jeté un coup d'oeil sur prime hier... C'est netflix mais en plus pourri au niveau des films proposés... Je suis sidéré de penser qu'il y a des personnes qui payent pour ça !
    Attention, ne pas oublier que Prime est avant tout un service pour la livraison gratuite et en 1 jour. Le reste n'est que pour appater le client.
    Puis c'est gratuit avec la delta, donc pas de commentaire à faire en fait..
  • Peu de monde paie pour ça.
    C'est un abonnement qui va avec le vrai service qui est la réception de colis Amazon en Prime sans frais dans les 1 ou 2 jours après la commande.

    Mais il y a quand même quelques trucs d'intéressants notamment les excellentes séries : "The Boys", "The Good Omens", "American Gods", "Carnival Row"...
    Rien que pour celles là, c'est intéressant.
  • Ils ce foutent de notre gueule je pense.
    Très clairement.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison