Lecteur multimédia : codecs audio / video non reconnus

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • On c est complètement fait arnaquer finalement ;)
  • C'est votre droit de le penser mais la première personne du singulier, lorsqu'on émet un avis, c'est l'usage. D'ailleurs, je ne suis pas du vôtre alors qui est "on" et "notre gueule" à qui ?

    Au passage :
    *se foutent
    *s'est complètement

    C'est la forme réfléchie "se + verbe"
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player contraint à rester chez l'opérateur.
    Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait. Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
    Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
    Alors oui, c'est un piège.
  • Moanho a écrit : 15 janvier 2020, 07:20 Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player contraint à rester chez l'opérateur.
    Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait. Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
    Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
    Alors oui, c'est un piège.
    Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
    Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le loisir de partir.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit:
    > [quote=Moanho post_id=136607 time=1579069206 user_id=22870]
    > Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player
    > contraint à rester chez l'opérateur.
    > Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait.
    > Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
    > Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
    > Alors oui, c'est un piège.
    > [/quote]
    > Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
    > Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le
    > loisir de partir.

    Dis moi si je me trompe Bernard mais je crois que l on dis on quand il y a plusieurs personnes.
    En l occurrence plus de 100000.
    Tu sais, quand tu achète un produit qui ne fait pas ce qui est inscrit sur la boîte, il y a tromperie, donc arnaque.
    Tu doit travailler chez Bescherelle en plus de faire le bénévole chez Free.
    Tu peux me corriger celui là aussi du coup.
  • Lokaspoon a écrit : 15 janvier 2020, 22:24 Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
    Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le loisir de partir.
    Que le paiement soit étalé ou non, lorsqu'on achète une enceinte 480 € qui ne peut servir qu'avec un seul type de matériel, on se lie au dit matériel.
    Et comme il est dit plus haut, lorsqu'un matériel ne fourni pas les prestations pour lesquelles il est vendu, c'est une tromperie.
  • Moanho a écrit : 16 janvier 2020, 08:40
    Lokaspoon a écrit : 15 janvier 2020, 22:24 Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
    Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le loisir de partir.
    Que le paiement soit étalé ou non, lorsqu'on achète une enceinte 480 € qui ne peut servir qu'avec un seul type de matériel, on se lie au dit matériel.
    Et comme il est dit plus haut, lorsqu'un matériel ne fourni pas les prestations pour lesquelles il est vendu, c'est une tromperie.
    Vous êtes propriétaire du player, vous n'êtes pas lié au server donc pas lié à l'abonnement donc pas contraint de rester.

    Pour votre seconde phrase, si vous l'estimez juste, il vous appartient de porter plainte. Cracher votre exaspération sur un forum qui n'appartient pas à Free ne changera rien à votre affaire.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Guitonsp a écrit : 16 janvier 2020, 01:26 Lokaspoon a écrit:
    >
    Moanho a écrit : 15 janvier 2020, 07:20 > Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player
    > contraint à rester chez l'opérateur.
    > Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait.
    > Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
    > Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
    > Alors oui, c'est un piège.
    >
    > Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
    > Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le
    > loisir de partir.

    Dis moi si je me trompe Bernard mais je crois que l on dis on quand il y a plusieurs personnes.
    En l occurrence plus de 100000.
    Tu sais, quand tu achète un produit qui ne fait pas ce qui est inscrit sur la boîte, il y a tromperie, donc arnaque.
    Tu doit travailler chez Bescherelle en plus de faire le bénévole chez Free.
    Tu peux me corriger celui là aussi du coup.
    Le "on" quand on émet un avis, est juste une belle commodité pour se trouver du soutien anonyme. Assumer en sa personne propre n'a jamais tué personne.

    Pour le reste de vos divagations, je passe :lol:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • J'ai fait le ménage.
    Pour les interventions se contentant de faire dans l'ad hominem, privilégiez twitter & compagnies.

    Edit : je verrouille le temps que les culottes courtes aient bu leur lait-fraise.

    Edit (Hortax) : Guitonsp : 1 mois de vacances forcées pour insultes à Modo ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison