[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • c'est réparé ce bouton alors ????
  • batbat a écrit:
    > c'est réparé ce bouton alors ????

    Je pourrais le dire ce soir elle sera livrée en point relais dans la journée :D
  • Nath2019 a écrit : 21 février 2019, 10:05 batbat a écrit:
    > c'est réparé ce bouton alors ????

    Je pourrais le dire ce soir elle sera livrée en point relais dans la journée :D
    ok par contre on peut choisir le mode de livraison ? chrono ou UPS ? car moi aussi je préfererais en point relais.
  • batbat a écrit:
    > [quote=Nath2019 post_id=129850 time=1550739954 user_id=27073]
    > batbat a écrit:
    > > c'est réparé ce bouton alors ????
    >
    > Je pourrais le dire ce soir elle sera livrée en point relais dans la journée :D
    > [/quote]
    >
    > ok par contre on peut choisir le mode de livraison ? chrono ou UPS ? car moi aussi je
    > préfererais en point relais.

    C'est ups mais à la réception de la notification on peut le faire livrer en point relais (c'est justement ce que j'ai fait).
  • Bon verdict après test par mon chéri pour le bouton c'est apparemment réglé ça marche du 1er coup et sans avoir à chercher la bonne position.

    Pour les nombreux autres bugs ben ma foi on attendra les mises à jour logicielles...
  • Pareil pour ma part échange du player Devialet ce jour via UPS, le soucis du bouton est corriger et j'ai moins de jeux dans la prise USB C aussi.
    Etape 1: 04/12 - 21H17
    Etape 2: Ok dans la foulée
    Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
    Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
    Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12
  • avec ups, on peut modifier la livraison en point relais donc ? à partir de quel sms on peut ? car je suis rarement chez moi en journée..

    on fait l'échange au relais ?
  • Nouveau Player reçu aujourd'hui en échange de l'ancien sur lequel le bouton micro dysfonctionnait. Et ça marche ! Plus de souci avec le micro.
  • [quote=manumanu16 post_id=130008 time=1550784148 user_id=24572]
    Nouveau Player reçu aujourd'hui en échange de l'ancien sur lequel le bouton micro dysfonctionnait. Et ça marche ! Plus de souci avec le micro.
    [/quote]

    C'est quand même fou ^^ j'ai reçu mon player hier également mais j'ai le problème du micro ..
    Donc en fait c'est un peu la loterie :D

    Par contre pour le renvoi, c'est comme la migration où à la livraison du nouveau player on renvoie l'ancien, ou bien on patiente sans tv le temps du retour ? :?:
  • c'est un échange
  • batbat a écrit:
    > c'est un échange

    Merci bien ;)
  • manumanu16 a écrit : 21 février 2019, 22:22 Nouveau Player reçu aujourd'hui en échange de l'ancien sur lequel le bouton micro dysfonctionnait. Et ça marche ! Plus de souci avec le micro.
    c'est du neuf ou du reconditionné ? (on le vois si la pastille de fermeture du carton de la delta est neuve ou recollée)...
  • batbat a écrit:
    > avec ups, on peut modifier la livraison en point relais donc ? à partir de
    > quel sms on peut ? car je suis rarement chez moi en journée..
    >
    > on fait l'échange au relais ?

    Bonjour,

    Oui je suis allée sur le site d'ups avec le numéro du colis. Ensuite en créant un compte on peur modifier la livraison et la faire effectuer en point relais.

    Après l'échange se fait au point relais même si perso le point relais que j'ai eu hier n'a pas apprécié que ça lui fasse perdre du temps...
  • Delta_Fibre a écrit : 20 février 2019, 12:00 Bonjour,
    J'ai également reçus le mail pour l'échange du player. Curieusement je dois rendre les câbles et la télécommande soft touch , mais pas la tactile :?: Peut être à déposer direct à la déchèterie ? :)
    Je plaisante , même si je ne l'utilise pas , elle fonctionne :!:
    Non, parce que la télécommande tactile est une exclusivité, du coup si tu l'as renvoi t'en aura plus du tout ! Soit fière de l'avoir !
    batbat a écrit : 21 février 2019, 09:51 c'est réparé ce bouton alors ????
    Je vais recevoir le nouveau Player aujourd'hui et je pris qu'il n'y ai plus le problème !
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Firetank a écrit : 22 février 2019, 11:08 Je vais recevoir le nouveau Player aujourd'hui et je pris qu'il n'y ai plus le problème !
    ok dis nous comment se passe les parametrages de la box / alexa / netflix / tel tactile etc.. si il faut tout refaire...

    et aussi si c'est du reconditionné ou neuf...

    et biensur le fameux bouton :)

    merci
  • Bonjour,
    Nouveau player reçu ce matin.
    C'est un matériel neuf , sans la télécommande tactile, en meilleur état que le premier que j'avais reçu (rayé sur le reçu)
    Il faut refaire toute la conf , sauf Netflix qui repart tout seul.
    Pas de bug du bouton , pour l'instant. :D

    J'ai une pensée pour le responsable de cette "bourde" :( , il a du souffrir le pauvre gars :roll:
    Bref toujours content de la freebox :lol:
  • Je confirme les propos de Delta_Fibre !

    Matériel neuf et plus le problème du micro.
    Cependant il me semble que le problème venait après quelques heures de recharge de la télécommande tactile, non ?
    20190222_124945.jpg
    20190222_124945.jpg (95.78 Kio)
    Vu 17065 fois
    20190222_123744.jpg
    20190222_123744.jpg (112.76 Kio)
    Vu 17065 fois
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Firetank a écrit:
    > Je confirme les propos de Delta_Fibre !
    >
    > Matériel neuf et plus le problème du micro.
    > Cependant il me semble que le problème venait après quelques heures de
    > recharge de la télécommande tactile, non ?

    J'ai fait le rapprochement avec la télécommande tactile, après la première nuit où j'ai laissé la télécommande en charge, le matin le micro étais déconnecté, j'ai manipulé le bouton a la recherche de la bonne position, mais rien n'y faisais, puis un moment après, j'ai entendu le signale d'activation du micro, sans rien faire.
    J'ai refait l’expérience, a chaque fois que je laisse longtemps la teleco en charge, le micro se déconnecte, depuis je ne l'ai pas reposé depuis quelque jour et cela fonctionne sans soucis. Peut être bien que la charge fait chauffer la zone et créé le mauvais contact de l'’interrupteur.
    Etape 1 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
    Etape 4 :
    Etape Finale :
  • Sur mon premier player , je n'avais jamais utilisé la télécommande tactile , ni appairée ni rechargé.
    Le problème du micro était apparu au bout d'une ou deux heures par un bruit de tam tam puis plus rien :shock: .
    Puis recherche de la position à 1 mm pour faire fonctionner alexa. :cry:

    Avec le nouveau RAS
  • Appel de free tout à l heure pour savoir si l arrivée du nouveau player à résolu les problèmes. J'ai répondu que le problème de bouton des assistants vocaux semblait réglé et que nous attendions les mises à jour pour les bugs logiciels.

    En tout cas ils semblent attentifs à résoudre les soucis et ça c'est plutôt bien.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison