[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Sisko06 a écrit : 25 janvier 2021, 20:21
    Fanciné a écrit : 25 janvier 2021, 19:57 Bonsoir
    Depuis le 07 janvier colis en préparation.
    Le technicien a fait le branchement de la ligne il a une semaine.
    J attend depuis la livraison .
    Free me répond toujours la même réponse
    Colis en préparation.
    Merci de votre patience.
    On en est tous là j'ai l'impression... Dommage en tant que nouveaux abonnés, ça leur fait une mauvaise pub. 20 jours que je me suis inscris... Et rien. Que dire de ceux qui attendent depuis juillet 2020 pour leur migration !
    Eux ils ont une connexion, pas nous enfin je parle pour ceux qui ont eu leur rdv fibre
  • Gezarysh a écrit : 25 janvier 2021, 20:24
    Sisko06 a écrit : 25 janvier 2021, 20:21

    On en est tous là j'ai l'impression... Dommage en tant que nouveaux abonnés, ça leur fait une mauvaise pub. 20 jours que je me suis inscris... Et rien. Que dire de ceux qui attendent depuis juillet 2020 pour leur migration !
    Eux ils ont une connexion, pas nous enfin je parle pour ceux qui ont eu leur rdv fibre

    Perso, j'ai une connexion en ADSL THD chez RED actuellement, sans TV, seulement la TNT( j'ai pas encore résilié, je sentais le retard Free arriver... )
    Mais bon impatient d'avoir tout le matos et que tout fonctionne pour profiter de cette belle offre...
  • Oui vous avez raison
    En plus je me retrouve sans télé, ni téléphone fixe ni internet.
    mon antenne du toit ne fonctionne pas.
    Si j' avais su j aurait annulé le RDV pour l installation de la ligne.
    La personne au téléphone m avait répondu dans quelques jours vous recevrez votre box Delta est décodeur TV pop.
    J attend depuis le 7 janvier.
    Malgré mes relances au téléphone est par mails.
    Jamais eux ce problème quand j était chez Orange et SFR.
    Eux livré les équipements rapidement
    Ensuite la ligne était activé au bout d une semaine.
    Merci de m avoir répondu
    Bonne soirée.
    En espérant que ça va arriver le colis.
  • Bonjour à tous,

    Je viens de souscrire à l’offre delta + pop avec portabilité du numéro.

    Actuellement chez orange en fibre et donc déjà détenteur du boîtier PTO je me demande si un technicien devra quand même intervenir à mon domicile ? Est ce que je risque la coupure tant redoutée ?

    A la lecture de vos expériences je suis preneur de vos bons conseils dans ma situation.

    En vous remerciant,

    Bonne journée.
  • Flow59430 a écrit : 26 janvier 2021, 06:36 Bonjour à tous,

    Je viens de souscrire à l’offre delta + pop avec portabilité du numéro.

    Actuellement chez orange en fibre et donc déjà détenteur du boîtier PTO je me demande si un technicien devra quand même intervenir à mon domicile ? Est ce que je risque la coupure tant redoutée ?

    A la lecture de vos expériences je suis preneur de vos bons conseils dans ma situation.

    En vous remerciant,

    Bonne journée.

    Salut Flow,

    Selon les membres du forum, si tu es déjà en fibre et que le technicien vient, en effet il coupe ton FAI actuel.
    Pour cela que beaucoup repoussent la visite du technicien, en attendant d'avoir le matériel... Et vu que le matériel a du retard, c'est un cercle vicieux.
  • Sisko06 a écrit:
    > [quote=Flow59430 post_id=148445 time=1611639378 user_id=43169]
    > Bonjour à tous,
    >
    > Je viens de souscrire à l’offre delta + pop avec portabilité du numéro.
    >
    > Actuellement chez orange en fibre et donc déjà détenteur du boîtier PTO je
    > me demande si un technicien devra quand même intervenir à mon domicile ?
    > Est ce que je risque la coupure tant redoutée ?
    >
    > A la lecture de vos expériences je suis preneur de vos bons conseils dans
    > ma situation.
    >
    > En vous remerciant,
    >
    > Bonne journée.
    > [/quote]
    >
    >
    > Salut Flow,
    >
    > Selon les membres du forum, si tu es déjà en fibre et que le technicien
    > vient, en effet il coupe ton FAI actuel.
    > Pour cela que beaucoup repoussent la visite du technicien, en attendant
    > d'avoir le matériel... Et vu que le matériel a du retard, c'est un cercle
    > vicieux.

    Salut,

    Merci pour ton retour donc en résumé : rdv à éviter temps que le matériel n’est pas réceptionné !

    Merci beaucoup et bonne journée ✌🏼
  • RDV repoussé au 06/02 .... je pense qu'on en a bien pour encore 2/3 semaines.....
  • Gezarysh a écrit : 26 janvier 2021, 14:18 RDV repoussé au 06/02 .... je pense qu'on en a bien pour encore 2/3 semaines.....
    C'est toi qui a repoussé le rdv ?
    J'ai un 2eme rdv jeudi, je vous tiendrais au courant
  • Sisko06 a écrit : 26 janvier 2021, 14:20
    Gezarysh a écrit : 26 janvier 2021, 14:18 RDV repoussé au 06/02 .... je pense qu'on en a bien pour encore 2/3 semaines.....
    C'est toi qui a repoussé le rdv ?
    J'ai un 2eme rdv jeudi, je vous tiendrais au courant
    Je les ai appleler pour modifer et repousser
  • Mise a jour :
    Étant donné que j'avais mon numéro de suivi de colis Chronopost par un FreeHelper depuis le début, je suis allé voir le suivi Chronopost : surprise ! Il a été pris aujourd'hui en charge, il est en cours d'acheminement.
    Hier au 3244, un mec a fait remonter l'info au service logistique comme quoi le colis était prêt depuis le 08/01/2021. Ça a du faire bouger les choses. ( J'avoue je lui ai mis la pression mais avec humour )
    En revanche toujours bloqué à l'étape 4. Mais je pense et j'espère recevoir mon colis jeudi maximum
  • Et je n'ai pour le moment reçu aucun SMS ni mail de Free sur l'envoi du colis... A voir. En tout cas Chronopost l'a pris en charge . Jusqu'à aujourd'hui le numéro de suivi n'était pas reconnu. Là il l'est ;)
  • Salut.

    Pour ton info, moi rien du tout.
    Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de semaine.

    ben tu l'auras avant moi alors ;)
  • Bonjour,

    J’ai contacté par tchat Free, ils m’ont indiqué que mon colis serait livré d’ici 3 à 5 jours à compter d’aujourdhui. Leur réponse est vague à chaque fois je leur ai fait préciser à partir de quand commençait le délai annoncé.
    À suivre...

    Commande le 16/01 Delta Pop Fibre
    Numéro de suivi dispo depuis 21/01
  • ZEMBA a écrit : 26 janvier 2021, 17:28 Salut.

    Pour ton info, moi rien du tout.
    Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de semaine.

    ben tu l'auras avant moi alors ;)
    Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le service logistique Free. Ça peut le faire
  • Freebox parti
  • Gezarysh a écrit : 26 janvier 2021, 18:20 Freebox parti réception du mail , du coup je vais les rappeler pour redécaler mon rdv :x
  • Gezarysh a écrit : 26 janvier 2021, 18:20 Freebox parti
    Yes j'ai reçu le mail de Chronopost ! Normalement je l'ai demain...
  • Sisko06 a écrit:
    > [quote=ZEMBA post_id=148501 time=1611678500 user_id=43068]
    > Salut.
    >
    > Pour ton info, moi rien du tout.
    > Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de
    > semaine.
    >
    > ben tu l'auras avant moi alors ;)
    > [/quote]
    >
    > Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur
    > dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le
    > service logistique Free. Ça peut le faire



    Salut.

    J'ai le numero de suivi depuis quelqus temps, mais il n'est pas reconnu.
    Il est généré par FREE et dès que chronopost a le colis et uniuqment à ce moment cela fonctionne.

    J'en connais il va bien dormir se soir :mrgreen:
  • ZEMBA a écrit:
    > Sisko06 a écrit:
    > > [quote=ZEMBA post_id=148501 time=1611678500 user_id=43068]
    > > Salut.
    > >
    > > Pour ton info, moi rien du tout.
    > > Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de
    > > semaine.
    > >
    > > ben tu l'auras avant moi alors ;)
    > > [/quote]
    > >
    > > Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur
    > > dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le
    > > service logistique Free. Ça peut le faire
    >
    >
    >
    > Salut.
    >
    > J'ai le numero de suivi depuis quelqus temps, mais il n'est pas reconnu.
    > Il est généré par FREE et dès que chronopost a le colis et uniuqment à ce moment
    > cela fonctionne.
    >
    > J'en connais Un , il va bien dormir se soir :mrgreen:
  • ZEMBA a écrit : 26 janvier 2021, 19:41 ZEMBA a écrit:
    > Sisko06 a écrit:
    > >
    ZEMBA a écrit : 26 janvier 2021, 17:28 > > Salut.
    > >
    > > Pour ton info, moi rien du tout.
    > > Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de
    > > semaine.
    > >
    > > ben tu l'auras avant moi alors ;)
    > >
    > >
    > > Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur
    > > dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le
    > > service logistique Free. Ça peut le faire
    >
    >
    >
    > Salut.
    >
    > J'ai le numero de suivi depuis quelqus temps, mais il n'est pas reconnu.
    > Il est généré par FREE et dès que chronopost a le colis et uniuqment à ce moment
    > cela fonctionne.
    >
    > J'en connais Un , il va bien dormir se soir :mrgreen:
    J'avoue que ça fait plaisir 8-)
    Après, voir si le colis est bien complet, si ça fonctionne bien chez moi... Avec Free on n'est pas à l'abri d'une cagade de dernière minute :mrgreen:

    Je les ai tellement soulé a appeler tous les jours... Lol
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