fbxtoutou a écrit : ↑09 décembre 2018, 17:21
On connait le détail du tarif qui a été posté sur freenews:
> Le forfait Freebox Delta coûte 49,99 € par mois.
> Le détail inclut : 29,99€/mois pour le Forfait Freebox Delta (+ 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée +
> 2,99€/mois pour Freebox TV) + 24,90€/mois pour le bouquet TV by CANAL Panorama + 7,99€/mois pour le Forfait Netflix
> Essentiel + 9,99€/mois pour le bouquet presse LeKiosk – 31,86€/mois de remise couplée souscription Forfait Freebox Delta, TV by
> CANAL Panorama, Forfait Netflix Essentiel et bouquet presse LeKiosk.
On retrouve le 38,97 pour l'accès internet + option TV auquel on est habitué avec la révolution.
Vient s'y ajouter le surcoût de 42,88€ moins une remise exceptionnelle de 31,86€ pour un total de 11,02 pour tomber comme par hasard sur le chiffre adoré du marketing qui termine en 9,99 de 49,99€
La question que je me pose est la suivante: aujourd'hui il est possible de ne pas souscrire à l'offre freebox TV et d'économiser 2,99€ mensuels. Je suppose que cette option existe aussi avec la freebox delta puisque le player est optionnel, mais alors que se passe t'il pour les autres frais ? Sans freebox TV est-ce possible d'avoir le bouquet Canal ? Inversement si je ne veux pas de l'offre TV de Canal est-ce une option, si oui sera t'elle déduite du montant de l'abonnement ?
Pour pousser le raisonnement jusqu'au bout, je ne veux pas ni de freebox TV, ni du bouquet Canal, ni de Netflix, ni du bouquet presse, est-ce possible de s'en passer et de continuer de payer 35,98€ comme c'est mon cas actuellement tout en passant à la freebox delta ?
Je n'ai vu aucune mention de cette possibilité sur le site de free ni dans la communication marketing (j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de lire les CGV).