obligation d'avoir le boitier à coté de la TV

Échangez sur le hardware du boitier unique de connexion et TV Freebox One
  • Bonjour

    je viens de souscrire à l'abonnement Freebox one et je viens de constater que pour profiter du Player, il faut absolument une prise Téléphone voir Fibre à coté de la TV ,il s'agit d'une grosse erreur de n'avoir qu'seul boitier et passer à la delta, ne correspond pas à mes attentes, a part revenir a la Freebox révolution je ne vois pas de solution.

    avez vous des informations sur la puissance du wifi par rapport aux anciennes box ?

    merci de vos réponses

    cpasmoi ;)
  • Bonjour,

    WiFi 802.11b/g/n 2.4GHz + 802.11ac 5 GHz
    http://www.iliad.fr/presse/2018/CP_Free ... 041218.pdf
    Pour la puissance effective, j'imagine que ça doit égaler toutes les box sans antennes externes.

    Vous n'avez aucune possibilité de liaison discrète entre la prise téléphone et votre "coin" télé ?
    C'est effectivement gênant comme contrainte, je ne l'aurais pas anticipée non plus si j'avais été dans ce cas.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Il semblerait qu'il soit envisageable de prendre l option multi tv pour avoir une freebox mini 4k et s en servir comme boitier TV.

    Mais vu que la freebox one est plus chère que de conserver la revolution, personnellement c'est sans hésitation que je déconseille la freebox one à quiconque n'a pas la prise de téléphone à proximité du téléviseur et de l'ordinateur.
  • salut a tous

    pour la qualité de limage ces de la HD ou ces aussi moche qu'avec les autres Freebox, Dison pas trop net quoi !!!!!! :twisted:
  • Hello,

    je viens d'ouvrir un post sur le sijet : je n'ai pas de wifi AC donc grosse régression pour ma part par rapport à la Live Box 4.
    Le wifi N de ma FB One est très inférieur par rapport à wifi AC de ma précédente LB 4 : lag et débit faible à distance de la box...

    Affaire à suivre. J'appelle le support.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Freebox One »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison