Suivi de commande V7

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Salut a tous,

    Sur suivi de commande de la Delta et de la One pourriez-vous mettre aussi les annulations de commande ?
    @+
    Jack47
  • Merci Jack47 d'avoir pris le temps de mettre ta suggestion ici-même :)
    Pour le moment je gère les annulations manuellement ici : viewtopic.php?f=114&t=22572
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • pour François,
    Salut
    et tout d'abord merci pour ce site et nous permettre d'être informé de l'’évolution de nos commandes !
    J'espère que FREE vous rémunère pour ce boulot !
    Car vous faites clairement le leur !!! ; )
    j'ai une petite suggestion pour le suivi des commandes migration Delta :
    Est il possible de rajouter l'item Fibré ou xDSL+4G afin de savoir si les abonnés fibré son prioritaire par rapport aux XDSL+4G ?
    merci d'avance
    et encore Bravo !
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • En faite je viens de me rendre compte que c'était déja actif : )
    depuis quand ?
    merci
    en tout cas !
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • -=73bu10n=- :
    > En faite je viens de me rendre compte que c'était déja actif : )
    > depuis quand ?

    Depuis hier soir :D
    Merci pour ta participation !!
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonsoir François,

    Merci pour le site et le forum.
    Pour le suivi de commande de la V7, pas mal de frustration vient du fait que l'on ne s'aperçoit pas forcément du nombre importants de demandes dans les premiers instants.
    Tu pourrais par exemple rajouter une colonne après la colonne Commandé pour préciser le pourcentage de chaque tranche. Et même le cumul. La première heure représente par exemple plus de 27% des migrations en cours.
  • Concernant la migration vers Delta, j'ai donc commandé hier et reçu un mail de pré-commande dans la foulée
    Est-ce que cet email vous le considérez comme une confirmation (le prochain état de votre statut dans la liste) ? ou bien faut-il attendre un email dont le sujet est confirmation de votre commande ?
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison