OPTION MULTI. TV/MINI 4K, EST-ELLE COMPATIBLE AVEC LA FREEBOX ONE ?

• Rebsr,

Comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, je suis abonnée à Free avec la Freebox révolution et je dispose également pour la télé du haut d'une mini 4k en location à 1.99€ "option multi. TV", est-ce que l'option multi. TV/mini 4K est compatible avec la toute nouvelle Freebox one et au même tarif ?
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • oui, par contre esperons qui augmente pas le tarif pour les anciens abonnée multi tv

car maintenant l'option multi tv 4k et a 4.99€ par mois
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Bonjour,

Je viens de m'abonner à la freebox one et on m'a dit que l'option multi tv n'était pas dispo avec la freebox one et quand je veux activer l'option, ça me met : "Cette option n'est pas compatible avec votre offre".
    Je voulais savoir comment faire
    Et est ce que ma fille pourra regarder netflix avec ce décodeur.
    Merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »