[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • En déposant sa demande un jour férié, il ne faut pas s'attendre à une arrivée le lendemain... :mrgreen:

    Je n'ai pas vu passer de remontée d'un délai long pour la livraison depuis un bon moment.

    De fait, un délai de 10/15 jours me parait raisonnable et ce n'est pas Free qui me contredira, sachant que la société ne communique jamais...
    :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • :D merci pour les réponses. Je vous tiendrais au courant
  • Oui j'imagine.
    Je suis déjà content d'avoir pu entamer la migration.
    Après, c'est dommage de ne pas avoir de suivi.
    Je vois que c'est en traitement, les options de mon compte ne sont plus les même, donc ça travaille...
  • Alors comme moi rien n'a évolué sur mon compte j'ai appelé le 3244 pour en savoir plus. Et agréable surprise, je suis tombé sur une assistance vraiment sympathique qui me dit que mon colis a été préparé le 2/11 et qu'il est en attente de prise en charge par collisismo.Et que je devrais donc avoir le suivi colis demain, peut-être même la livraison. Super 👌
  • Merci, je vais en faire de même alors.
    Pas de news non plus.
  • Maj: mon colis est en route. J'ai reçu le numéro de suivi hier et la livraison est prévu lundi . Donc demande de migration effectuée le 01/11(férié), préparé le 2, récupéré par chronopost le 05/11, livré le 8/11. Soit un délai de 5 jours ouvrés. Moi qui m'était mis en tête 10/15 jours je suis agréablement surpris.
    Voila pour le suivi.
    Merci à vous et bonne continuation sur le forum ;)
  • Comme quoi se monter la tête tout seul au bout de 2 jours, c'est juste mauvais pour les nerfs... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Non pas se monter la tête, simplement être mis au courant. Première information de la part de free hier mise à part la confirmation le 01/11 à 00:01. Et après quelques recherches j'ai vu qu'il y avait des problèmes de stocks, de livraisons. D'où l'existence même de ce forum et de plusieurs sujets traitant du sujet. J'ai simplement poser une question puis partagé mon expérience pour les prochains usagers qui se poseraient la même question. 🙋
  • Oui merci pour l'info,
    J'ai commandé le même jour, un free helper m'a donné un numéro de suivi chronopost mais celui-ci n'est pas valide ou le colis pas encore pris en charge.
    Après, je ne suis pas non plus inquiet, juste impatient d'avoir mon nouveau jouet....
  • Au final, je l'ai reçu samedi. Alors que la livraison était prévue lundi. J'ai été chanceux sur ce coup là.
    Et niveau débit avec la 4g activé, la différence est impressionnant !! 4 à 5x (entre 60 et 80 mbp/s) plus rapide en down et 12x(entre 11 et 13)en up. Avec un ping de 20ms dans mon petit village, en attendant la fibre l'année prochaine ça sera parfait 👌
  • Bonjour, j'ai souscris à la Freebox delta ADSL le 22 novembre et j'ai reçu mon matériel vendredi 26 novembre. Vu que c'est un changement d'opérateur je pensais que mon raccordement irai vite ce qui n'ai pas le cas vu que je suis en cours de raccordement depuis le 24 et que les services de mon ancien opérateur sont toujours actif vu que j'ai demander la portabilité de mon numéro le jour de ma souscription.
    Savez vous d'ici combien de temps je vais pouvoir brancher mes équipement car là pour le moment il servent de décoration vu que la ligne de mon ancien opérateur fonctionne toujours
  • Logiquement, tant que ton ancien abonnement est toujours opérationnel, c'est que Free n'est pas encore intervenu.

    Tout aussi logiquement, dès que cela sera fait, tu n'auras plus accès à l'ancien abonnement et pourras alors raccorder le nouveau matériel.


    Quand au délai, entre la théorie de 15/20 jours théorique et la réalité, je ne suis pas certain que même Free puisse vraiment te donner une date précise... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Sa dépend de beaucoup de choses.
    Après sa fais depuis le 22 que j'ai souscris donc si on compte depuis la date de début, sa fais que une semaine mais si on compte depuis le 24 sa fais que 4 jours.
    Après c'est France Telecom alias orange maintenant qui s'occupe des raccordements a nra via les technicien free, donc d'après moi je serai sûrement raccorder entre le 4 et le 14 décembre.
    En bref faut que j'attende mais bon sa agasse un peut car j'ai déjà le matériel mais pour le moment il prend la poussière.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison