[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Juste un ptit suivi pour ceux qui seraient dans mon cas. Migration demandee le 14 decembre. Apres menace de resiliation car tjs rien recu le 17 avril, on me conseille dannuler et refaire ma demande de migration car il y a des bugs. Effectivement, ca marche : sms recu le 25 avril. Jattend la livraison mais je pense que ca devrait le faire cette fois ci !

    Bonne journee a tous.
  • Alléluia. Commande du 10/12. SMS reçu hier 26/04. Juste 4 mois et demi....
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité.
  • Commandé le 22/04, arrivé le 26/04...
    Ça s'est bien accéléré du coup !
    Migration V6->V7 demandée le 22/04/2019
    Freebox Delta arrivée le 26/04/2019
    Repeteur Pop le 18/07/2020
  • Heureusement, il y a un moment il n'y a plus cet effet goulot. :D
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Free recue en 15jours! Pour ceux aui comme moi, avaient commandé en decembre et dont les commandes sont bloquees, faites comme moi, annulez la migration et redemandez la....
  • Jdave a écrit : 30 avril 2019, 22:43 Free recue en 15jours! Pour ceux aui comme moi, avaient commandé en decembre et dont les commandes sont bloquees, faites comme moi, annulez la migration et redemandez la....
    Oui il doit y avoir un espece de trou noir chez Free ou les commandes se perdent ;) :lol:
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Salut,
    Après avoir annulé ma commande de la delta au moment de la sortie, j'ai laissé l'eau coulée sous les ponts et aujourd'hui commande validée et player payé ce jour vers 11h30. Reste à attendre le message d'ups pour la livraison.
    Commande Freebox Delta le 07/06/2019 à 11h30 (migration)
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok
    Freebox reçue le 13/06/2019
  • Salut à tous,
    plus trop de suivi sur les délais entre la demande migration et la reception sur le site ai-je l'impression.

    voilà donc le mien, j'ai demandé la migration sur l'interface le 11/09 à 12h36.
    (çà intéressera peut-être quelqu'un)

    dans l'attente de l'étape suivante ...

    ps: bon, suis pas spécialement pressé, et ne me gêne pas que çà prenne un peu de temps
  • Demande de migration pour la Devialet faite le 30/08/19 et depuis plus de news, dans l'attente du sms.
    On se tiens informé.
  • ah ben voilà le sms arrivé, ce jour à 18h07 :)
    (voir compléments sur l'autre fil de discussion "migration septembre')
  • Bonjour,

    Ca à l'air d'aller assez vite maintenant
    -Demande de migration faite: jeudi 31 octobre 21h54
    -Sms recu: vendredi 1 novembre 13h31
    -Validation option+paiement: vendredi 1 novembre 18h
    -En attente livraison en relais
  • J'espère que vous avez essuyé les plâtres et les bugs :p
    J'avais annulé ma migration du 04/12/18 19h58
  • Expédié le 04/11/2019 par chronopost

    Je me réponds à moi même :)
    J'espère que l'absence de participants n'est pas du à des bugs de vos delta lol
  • Epidemic a écrit : 05 novembre 2019, 14:19 Expédié le 04/11/2019 par chronopost

    Je me réponds à moi même :)
    J'espère que l'absence de participants n'est pas du à des bugs de vos delta lol
    Perso elle marche très bien ;) Je pense que la "folie" du début est un peu retombée, l'effet de surprise étant passé... pourtant, l'offre est encore plus qualitative (cf l'ajout récent d'amazon prime), je ne la regrette pas!
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonjour

    Quel délais maxi environ faut-il compter a partir de maintenant pour migrer de la Révolution vers la Delta (ADSL)

    @+
  • Si tu te bases sur les derniers envois, je dirais une semaine environ...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Selon le suivi chronopost la mienne sera disponible demain 06/11 en relais
    Commandé la nuit du jeudi 31/10
    Donc plutôt rapide puisqu'il y avait 1 jour férié 1/11 + week-end du 2-3/11
    Donc une semaine avec seulement 4jours ouvrés
    Passage de la mini4k à delta full option 1dd+kit secu
    J'espère que tout va bien fonctionner parce que la mini4k tant décriée ne m'a jamais posé de souci
    Déjà abonné Netflix (je passai par l'app de la ps3) et l'ajout récent d'amazon prime m'a décidé à passer le pas
    Je n'ai pas actuellement de matos de bonne qualité pour le son juste un vieux matos 2.1 Samsung, donc le devialet et un plus pour moi
    Le kit secu me servira également pour sécurisé l'entrée de la maison côté garage
    Pour le reste de la maison c'est le terre neuve de 70kg qui garde le canapé en mon absence lol
    L'agrégation 4g est également une plus value, j'ai que 6mega et normalement l'antenne free du village d'à côté à le 700mhz activité, reste à voir le débit supplémentaire lorsqu'activé, n'étant pas abonné free mobile ce sera la surprise.
    Il n'y a que les assistants vocaux qui m'intéresse pas, je testerai par curiosité, mais l'idée d'avoir un micro en permanence allumé me fait penser que ce sera sur off quasi tout le temps.
    Je vous tiendrez au courant après quelques jours d'utilisation des +/-
    Bonne soirée
  • Bonjour,

    Je viens de lancer la migration de mon abonnement Révolution vers Delta.

    La migration a été faite ce matin vers 7h05 et j'ai reçu la confirmation de prise en compte quelques minutes après vers 7h07 par mail.

    J'attends donc maintenant le SMS :) W&S

    Cordialement,
    Eric
  • Bonjour,

    SMS de confirmation reçu à 13h45, choix et payement Ok

    En attente maintenant de la livraison en point relais

    Cordialement,
    Eric
  • Bonjour,

    Email de confirmation , aujourd'hui à 14h17, de prise en charge pour la livraison par chronopost au relais choisi lors de la commande.

    La Delta est en chemin :D :D :lol: :lol:

    Cordialement,
    Eric
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison