Erreur 10 aucun compte IPADSL associé

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,

    J'ai souscris récemment à l'offre Freebox Révolution, et j'obtiens l'erreur 10 aucun compte IPADSL associé. Je sais que ma ligne a eu des soucis de "câblage" avec mon précédent FAI juste avant de les quitter.

    Pourriez-vous me dire s'il y a effectivement un souci avec la ligne FT svp ?

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison