Delai livraison freebox mini 4k

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    J'ai souscrit un abonnement chez FREE le 25/05/2018 en "remplacement" d'un abonnement chez SFR.
    La ligne à été "construite" le 30/05/2018 et selon les infos sur le "suivi commande" de FREE, la ligne est bien active.
    ETAPE 6 Votre connexion est activée.

    Cependant, l'étape 5 indique toujours :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience


    Après plusieurs appels au service client 3244, il ne savent pas me dire quand la box sera réellement expédiée et me disent uniquement qu'il y a un retard... Alors c'est bien gentil tout ça, mais depuis le 30/05/2018, je n'ai plus de connexion Internet ce qui commence à être un peu embêtant, d'autant plus que j'ai pu constater que la facturation du moins de juin à déjà été faite... Pas de retard de ce côté là !!!

    D'autres personnes sont-elles dans le même cas ???
    Quelqu'un peut-il me répondre ??

    Merci d'avance.
  • Re,

    Je sais pas si le fait d'avoir posté un message ou d'avoir bien fait comprendre à FREE mon soucis à débloqué la situation mais la FREEBOX à été envoyé hier soir... Comme de par hasard !!:

    Hâte de la recevoir et de tester tout ça !!! Et de récupérer enfin un accès à Internet :D
  • Bonjour W33d0
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison