Déconnexion tous les jours à la même heure
-
Bonjour,
Ma freebox se déconnecte tous les jours de multiples fois entre 12h et 14h.
Free a fait venir un technicien il y a quelques mois, celui-ci a tout tester et ne comprenait pas, il a fini par changer le filtre noir sur la prise téléphonique sur laquelle la freebox est branchée.
Le problème s'était calmé mais reprend de plus belle.
Auriez-vous des pistes pour ce problème ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗