Frebox révolution manque matériel

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour je doit renvoyer ma box chez free met impossible de remettre la main sur deux cable (adapt rj11 et le cable dsl) comment faire es que vou pouvez m'aider s'il vous plaît
  • Bonjour Mamal
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Zenasni malik 09 51 80 92 03
  • Met je suis pu abonné chez vous
  • Après étude de votre dossier, nous vous informons que votre compte a été résilié à la fin du mois de novembre, pour l'envoi de votre matériel (box et freeplugs), vous pouvez nous le renvoyer sans câbles perdus, je vais mentionner cela sur votre dossier pour éviter toute facturation
    Equipe FREE
  • Il i a seulement deux cables que je trouve plus c un cable dsl et un adaptateur rj11
  • Vous ete sur que je ne serais pas facturé merci de me repondre au plus vite merci
  • Le poid indique sur l'etiquette de retour c le poid maximum que doit faire le colis
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison