erreur de commande a l'inscription

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    je me suis rendu compte que j'ai commandé la Freebox revolution alors que je voulais la Freebox 4K.
    La commande est en cours.
    A t on la possibilité de modifier ce choix ou est ce trop tard ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour

    Probablement que oui.

    Qu'indique ton suivi d'activation depuis la console abonné Free ? quelle étape est en rouge ?
    https://subscribe.free.fr/login/

    Connexion à ton compte Free avec les identifiants reçus sur l'email de contact (voir dans les dossiers SPAM)
  • Merci de repondre Busyspider

    Pour le moment je suis bloqué a l'étape 3 (voir le poste "je comprends pas") donc je suis un peu coincé.
    Ce matin Free m'a appeler mais au taf c'est pas facile de répondre. Ils m'ont laissé un message vocal me disant de rappeler le 3244 mais encore une fois "on tourne en rond" car le serveur me dit que une demande a déjà été...bla bla bla donc aucun moyen d'avoir une personne en face pour expliquer mes problèmes, c'est dommage.
  • Donc c'est trop tard pour choisir une autre Freebox, la commande est partie chez Orange.

    Pour l'erreur, il faut attendre, si çà se trouve la commande va être relancée automatiquement et tu verra ton suivi revenir en étape 1, signe que la commande est bien relancée.
  • Je pourrais la changer une fois que je l'aurais reçu et ainsi payer le prix mensuel de la mini 4K ? Ou y a t il des frais ?
  • Pour info (ca servira aux autres) j'ai réussi a avoir le service client (galère...c'est long). J'ai pu faire remplacer la Freebox révolution par la mini 4K avant qu'elle parte.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »