Un mois maintenant bloqué étape deux
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Voilà tous es dans le titre, bientôt une nouvelle facture va être édité pour un service néant,free ne fais rien à par dire désoler,en attendant rien ne bouge je demande à passer en ADSL car j ai jamais eu de problème par ce mode de réception ou faire passer un technicien vérifier mon nro ,je sais que j abuse peut être en postant des messages mais la c plutôt free ki abuse.
Qui en fais plus pour nous dit la pub mon oeil que du blabla.Je demande rien que un technicien passe.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

pour le bon de retour kiala, je vous prie de bien vouloir contacter le 3244 afin qu'ils puissent vous l'envoyer
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci


Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Aucun FAI n'est à l'abri de ce genre d'incident, je vous prie de bien bien vouloir patienter que ça soit réglé
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.