Facture Intermédiaire erreur 81 /!\
Posté : 19 septembre 2016, 08:37
Bonjour,
Alors là je tombe de haut, je reçois hier (dimanche) matin sur mon portable un SMS de FREE qui me dit que j'ai une facture impayée de 93€ à régler au plus vite avant coupure...
Je me précipite sur mon compte FREEBOX et j'y trouve une facture de 93€ impayé au motif "Avance sur facturation téléphonique du Septembre 2016" Mon abonnement (freebox révolution sans chaines suppl.) et mes dernières factures sur les 6 derniers mois, sont d'environs 37 euros mois et prélevées sans souci depuis plus de 5 ans ! La facture du mois de septembre 2016 a été prélevé le 05 septembre 2016 !!
J'appel le numéro 1044 ou 3244 : voix robot "vous avez une facture impayée merci de régulariser..." et cela me renvoie automatiquement vers le services de carte bleu sans possibilité de parler à un conseiller... J'essaie le tchat en visio qui ne marche pas non plus ???
Ce matin : Freebox V6 erreur 81 plus d'accès Internet
Je suis réellement choqué, et compte bien faire part de mon histoire aux journaleux de France Télévision (juste en dessous de mon bureau, pas de bol pour ILIADE)
Je ne pensai pas ceci possible en 2016, pour résumer la situation : Free le dimanche vous devez une facture (illégitime) Free le lundi on vous coupe votre ligne internet (sans autre forme de procès) Free à ses abonnées : Paye d'abord et après on discute.

Alors là je tombe de haut, je reçois hier (dimanche) matin sur mon portable un SMS de FREE qui me dit que j'ai une facture impayée de 93€ à régler au plus vite avant coupure...
Je me précipite sur mon compte FREEBOX et j'y trouve une facture de 93€ impayé au motif "Avance sur facturation téléphonique du Septembre 2016" Mon abonnement (freebox révolution sans chaines suppl.) et mes dernières factures sur les 6 derniers mois, sont d'environs 37 euros mois et prélevées sans souci depuis plus de 5 ans ! La facture du mois de septembre 2016 a été prélevé le 05 septembre 2016 !!
J'appel le numéro 1044 ou 3244 : voix robot "vous avez une facture impayée merci de régulariser..." et cela me renvoie automatiquement vers le services de carte bleu sans possibilité de parler à un conseiller... J'essaie le tchat en visio qui ne marche pas non plus ???
Ce matin : Freebox V6 erreur 81 plus d'accès Internet


Je ne pensai pas ceci possible en 2016, pour résumer la situation : Free le dimanche vous devez une facture (illégitime) Free le lundi on vous coupe votre ligne internet (sans autre forme de procès) Free à ses abonnées : Paye d'abord et après on discute.
