DEMANDE AJOUT TEL PHILIPS CD 230

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour serait il possible d'ajouter ce téléphone dans la liste des DEC


    PHILIPS CD 230

    Association ok faut par contre enlever le mode automatique de la base dans le paramétrage du tel et selectioner la base associer avec la Freebox sinon il reviens par défaut sur celui de la base dec fourni avec tel
    Modifié en dernier par toot le 02 février 2011, 16:32, modifié 1 fois.
  • Ajouté !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour,
    Pour faire avancer les choses, je l’espère, je vous mets en copie de mon avis donné ce jour sur boulanger.com par rapport à ce téléphone sur le sujet de la compatibilité avec la Freebox.
    J'ai acheté ce téléphone (Philips D2302 ou D230) sur les conseils du tchat du site boulanger.fr, car je connais la complexité de la DECT, surtout par rapport au box. Donc j'avais demandé par le tchat la compatibilité avec la freebox. Il m'a été répondu que c'était compatible.
    A la réception du colis, je m’empresse d'essayer, j'associe mon DUO avec la Freebox. Et là surprise, je perds le répertoire, le journal d'appels. De l'absence du répertoire, je perds le nom de l'appelant depuis le répertoire.
    Tout ce souci, provient que toutes les fonctionnalités de ce DUO fonctionnent à 100% avec sa propre base donc nous les perdons lorsque l'on passe sur la base DECT de la freebox.
    Finalement, je me suis orienté sur un DUO Gigaset AS405 => voir mon avis sur ce DUO en fonctionnement avec la freeboox.
    Bien à vous
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison