livraison par date croissante
-
Bonsoir à tous,
Savez pourquoi les livraisons ne se font pas par rapport aux demandes de migration des dates croissantes?
MerciMigration le 14/12 à 20h00 par Kiala
livraison par ups
mail reçu le 27/02
console de gestion: inchangée
n°de suivi: sans commentaire
sms: reçu 9/03 à 16h00
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Elles se font justement par ordre chronologique...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Il a raison toute les demandes par exemple du 14/12/10 ne sont pas toutes honorées alors q il y a par exemple pour la journée du 17/01/2011 avec reçu 1

Au depot UPS le 21/03
Mail OK
Sms OK
GAMEPAD OK

PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
Il s'agit pour la plupart de plaisantins où de personnes qui ont mal renseignées leurs infos...
7 personnes sur 902 vous trouvez ça représentatif ??

Ca fait moins d'1% !
À partir de 10 où 20% (et plus de 20 personnes par exemples), vous pourrez considérer que oui, les envois ont bien eu lieu !

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
livraison par ups
mail reçu le 27/02
console de gestion: inchangée
n°de suivi: sans commentaire
sms: reçu 9/03 à 16h00
Si c'est bien le cas, on peut imaginer que Free a d'autres critères (comme le coût de migration)...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
livraison par ups
mail reçu le 27/02
console de gestion: inchangée
n°de suivi: sans commentaire
sms: reçu 9/03 à 16h00