Compatibilité téléphone SAGEMCOM D49HD avec Freebox Révolution

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je recherche des téléphones VRAIMENT compatibles avec le DECT du Freebox Serveur sans perte de fonctionnalités par rapport à l'utilisation de la base propriétaire du téléphone. Je ne suis pas le seul à rechercher de tels combinés :D :D :D
    J'envisage l'acquisition d'une paire de téléphones SAGEMCOM D49HD annoncés compatibles DECT CAT-IQ 2.0.
    Ces téléphones sont proposés et annoncés compatibles avec la Livebox Orange.
    Je souhaiterais savoir si ils sont bien également compatibles avec le Freebox Serveur dans sa dernière version logicielle (3.3.2) et surtout, quelles sont les éventuelles fonctions suivantes qui ne seraient pas prises en charge :
    - Partage de l'annuaire
    - Calendriers des appels
    - Transfert d'un combiné à l'autre
    - Interhonie entre combinés
    - Appel depuis l'annuaire
    - Appel par simple numérotation
    - Consultation de la messagerie
    - Autres moins prioritaires pour moi...

    Les derniers téléphones SIEMENS GIGASET sont également annoncés compatibles CAT-IQ 2.0 mais uniquement en version HX non disponible à la vente en France!!!
    (Voir le site http://www.dect.org/cat-iq-certification.aspx et le site SIEMENS)

    Merci par avance pour vos informations.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison