Ligne en observation

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour fredmandin
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour fredmandin
    Nous vous informons qu'une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale est en cours .
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour fredmandin
    Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
    Le rendez vous est prévu pour le Jeudi 23 juin 2016 à 10:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
    Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    que signifie ligne en observation? j'ai fait appel a l'assistance de free et ils me disent que ma ligne est en observation suite a un ralentissement de ma connexion

    merci pour vos retour
    cdt
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison