enregistrement de D8
-
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Quand je visualise un enregistrement de D8 (film par exemple) la durée de cet enregistrement est correcte mais sur les 15 20 dernières minutes plus d'images ni de son donc impossible de voir tout le film.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème.
J ai à plusieurs reprises contacté l'assistance Free par tél, cela refonctionne pendant quelques temps puis le problème réapparait.
Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Es ce que ton disque dur est plein ?
Reste t'il de la place ?
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...