En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour adrien91690
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Pareil pour moi: "Votre connexion est activée." Mais 5+ jours que j'ai un "Colis en cours de préparation". Pourtant, 5 jours, ça laisse le temps d'en préparer, des colis. Du coup je télé-travail en 4G Bouyges en attendant... Pas vraiment confortable.
  • Bonjour gawel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir
    Moi j'ai souscrit à l'offre le 18 septembre et toujours rien
    Salmė pouvez vous m'aidez je désespère !!
  • Bonjour worldquest
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai commandé le 18/09 nous sommes le 29/09, toujours bloqué à l'étape 4 et je n'est toujours pas reçu mon matériel.
    Quand j'appel le service client, une boîte vocale me répond qu'il ne sont pas en mesure de me communiquer la date de construction de la ligne.
    D'accord mais bon bientôt 15 jours sans internet et sans nouvelles sa commence à faire long.
    Au minimum un délai indicatif, pour chaque étape serait de rigueur!
  • Bonjour diogo596
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Alors moi j'ai toujours rien et même salmé ne m'a toujours pas répondu pourtant j'ai bien envoyé un mp avec mes infos personnelles ....
  • pareil pour moi, j'ai commandé le 18/09/2017, ligne activé 3 jours après, donc coupure internet de mon ancien operateur presque immédiate et quand j'ai appelé la hotline on m'a donné mon numéro de suivi de colis actif depuis le 20/09/2017 en me disant que je serais informé par mail et sms de l'envoi de celui-ci ...............le 29/09/2017 je contact l'assistance par chat qui me donne la même réponse ...................... j'ai plus internet à la maison j'ai également basculé chez free au niveau du téléphone mobile, qui c'est passé immédiatement et sans encombre, cependant la réception n'est pas idéal chez moi, donc impossible de faire du partage de connexion, je comptais toutefois sur le femtocell de la Freebox pour solutionné le problème, enfin bref , si on pouvais avoir une date ce serai bien , car ca commence à être énervant de ne pas savoir ou cela en est..................................
  • Bonjour, Idem ici.
    M'enfin, je m'inquiète parce que je suis en télétravail. On m'a dit pas de coupure longue mais France télécom m'a coupé de suite. J'ai souscrit le samedi, le lundi j'étais coupé (le 25/09). Aujourd'hui (2/10), je n'ai pas internet, pas ma box et un numéros de colis "inactif ou inconnus"… j'ai hâte. :/
    Mon portable chez free sera activé demain après midi (entre 11h et 15h…) donc je n'aurais à ce moment là plus aucune connexion, et je ne sais pas si 1-mon tel est débloqué, 2-ça capte chez moi. Rassurant, hein.
  • salmé a écrit : 28 septembre 2017, 09:35 Bonjour worldquest
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Merci de patienter je vous ferai un retour dans que possible ( dans la journée)
    Equipe FREE
  • dubinc a écrit : 02 octobre 2017, 09:35 pareil pour moi, j'ai commandé le 18/09/2017, ligne activé 3 jours après, donc coupure internet de mon ancien operateur presque immédiate et quand j'ai appelé la hotline on m'a donné mon numéro de suivi de colis actif depuis le 20/09/2017 en me disant que je serais informé par mail et sms de l'envoi de celui-ci ...............le 29/09/2017 je contact l'assistance par chat qui me donne la même réponse ...................... j'ai plus internet à la maison j'ai également basculé chez free au niveau du téléphone mobile, qui c'est passé immédiatement et sans encombre, cependant la réception n'est pas idéal chez moi, donc impossible de faire du partage de connexion, je comptais toutefois sur le femtocell de la Freebox pour solutionné le problème, enfin bref , si on pouvais avoir une date ce serai bien , car ca commence à être énervant de ne pas savoir ou cela en est..................................
    Bonjour dubinc
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Loreley a écrit : 02 octobre 2017, 11:08 Bonjour, Idem ici.
    M'enfin, je m'inquiète parce que je suis en télétravail. On m'a dit pas de coupure longue mais France télécom m'a coupé de suite. J'ai souscrit le samedi, le lundi j'étais coupé (le 25/09). Aujourd'hui (2/10), je n'ai pas internet, pas ma box et un numéros de colis "inactif ou inconnus"… j'ai hâte. :/
    Mon portable chez free sera activé demain après midi (entre 11h et 15h…) donc je n'aurais à ce moment là plus aucune connexion, et je ne sais pas si 1-mon tel est débloqué, 2-ça capte chez moi. Rassurant, hein.
    Bonjour Loreley
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bon depuis lundi mon colis est chez Chronopost et pas encore livré, pour une commande le 18/09/2017 et qu'on nous facture 19€ de frais de port je trouve quand même cela indécent!!!!!! je l'aurais demain à mon avis après plus de 15 jours sans internet!!!! j'attends quand même de voir ma première facture pour savoir à compter de quelle date , ma facturation part.....
  • Bonjour dubinc
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je ne pouvais pas répondre plutôt je suis en déplacement
    J'ai reçu un SMS de chronopost pour la livraison le 3 octobre
    Si c'est grâce à vous salme je vous remercie d'avoir donné un coup de pouce.
    Bon courage aux autres.
    Bonne journée,
  • Bonjour worldquest
    Je vous confirme que votre colis est pris en charge par le transporteur, la date de livraison est estimée pour le 10/10/2017 de 08:00 à 13:00
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour diogo596
    Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements, un défaut a été prélocalisé au répartiteur.
    Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie,
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : 02 octobre 2017, 12:54
    Loreley a écrit : 02 octobre 2017, 11:08 Bonjour, Idem ici.
    M'enfin, je m'inquiète parce que je suis en télétravail. On m'a dit pas de coupure longue mais France télécom m'a coupé de suite. J'ai souscrit le samedi, le lundi j'étais coupé (le 25/09). Aujourd'hui (2/10), je n'ai pas internet, pas ma box et un numéros de colis "inactif ou inconnus"… j'ai hâte. :/
    Mon portable chez free sera activé demain après midi (entre 11h et 15h…) donc je n'aurais à ce moment là plus aucune connexion, et je ne sais pas si 1-mon tel est débloqué, 2-ça capte chez moi. Rassurant, hein.
    Bonjour Loreley
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    Merci Salmé, j'ai reçu ma box hier <3
  • Bonjour salmé. Pour moi j ai souscrit le 28 septembre et je suis toujour bloqué à l'étape 3. Malgré que mon logement est équipé de la fibre free car l'ancien occupant était avec free mais le je ne connais pas le numéro de téléphone de mon logement, alors j ai demandé une nouvelle ligne téléphonique. Mtn est ce qu'il me foudra prévenir free que j'ai la fibre chez moi psq ils ne sont pas au courant.? Combien le délai pour avoir ma free box vraiment trèss long je suis sans internet depuis 2 mois.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison