En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour Dessmon56
    Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Dessmon56
    Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Bon je vois que même ici , vous êtes incapable de me donner une réponse ! Merci de votre non renseignement . Voilà 1 mois maintenant que jattends et que personne ne peux me répondre ... Je vais de ce pas en boutique résilier chez vous !

    Bonne journée
  • salmé a écrit :Bonjour Dessmon56
    Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    On peut constater que les envois se font au petit bonheur. J'envisage d'aller voir un de vos concurrents qui me fournira une box plus rapidement que vous.
  • Je voudrai savoir quand arrivera ma freebox mini 4k ça fait plus d'une semaine que je l'ai commandé ?
  • Bonjour,
    Je suis également en attente d'information concernant l'envoi de la freebox 4k.
    Ma ligne est fonctionnelle depuis le 15/09 mais toujours pas de box...
    Cordialement :roll:
  • Comme je suis un étudiant c'est difficile d'étudier sans internet.
  • jpmpalma a écrit :Bonjour,
    Je suis également en attente d'information concernant l'envoi de la freebox 4k.
    Ma ligne est fonctionnelle depuis le 15/09 mais toujours pas de box...
    Cordialement :roll:
    Bonjour jpmpalma
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • varun0804 a écrit :Comme je suis un étudiant c'est difficile d'étudier sans internet.
    Bonjour varun0804
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je revien vers vous, le livreur est passé aujourd hui, dans les cgv la livraison est de 30 jours max, dans mon cas ca aura pris 15 jours, il me semble que cela est la moyenne. Mon souci est autre je voudrai savoir s il est normal qu'UPS n est pas été le service de livraison accordé au prix des 19euros prevus en terme de frais livraison. Donc pour resume livreur passer ce matin, n a pas pris la peine de venir a la porte toqué, a appelé 2 fois, je ne pouvais decroché, j ai entendu le camion partir a 10h30 environ, je rappel en debut d aprem car je n ai trouvé le bon de passage en boite aux lettre. J appel le livreur qui me dit etre passé, qu il n y avait personne, qu il a depose le bon mais c est surement trompé de boite avant meme que je ne lui dise qu il n y avait rien dans la mienne, bref, j ai appelé le centre de livraison, j attend demain matin, voir demain debut apres midi pour recuperer ma freebox d apres les infos recues, honnetement vu la tournure que prend la livraison, j attend de voir avant de monter au creneau ou pas. A Bon entendeur.
  • Bonjour Dessmon56
    je vous informe que vous avez choisi CHRONOPOST comme transporteur,les frais de livraison est à 19€ quelque soit le transporteur
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Salmé je t'ai envoyé toutes mes informations.
  • Bonjour,
    Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
    D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
  • Tcham a écrit :Bonjour,
    Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
    D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
    Au maximum un mois et au minimum 2 semaines je dis ça d'après les autres mais moi ça fait une semaine que je l'ai commander et elle n'est toujours pas arrivé.
  • Tcham a écrit :Bonjour,
    Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
    D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
    Bonjour Tcham
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    Tcham a écrit :Bonjour,
    Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
    D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
    Bonjour Tcham
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Salmé est ce que vous avez trouvez où est mon colis ?
  • Bonjour alexkolpa
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Blastx a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Dessmon56
    Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Bon je vois que même ici , vous êtes incapable de me donner une réponse ! Merci de votre non renseignement . Voilà 1 mois maintenant que jattends et que personne ne peux me répondre ... Je vais de ce pas en boutique résilier chez vous !

    Bonne journée
    Bonjour Blastx
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    Tcham a écrit :Bonjour,
    Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
    D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
    Bonjour Tcham
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Avez vous des news?
  • Bonjour
    Freebox reçu :D
    Cdlt
  • Ça fait plus de 2 semaines que j'attends ma freebox mini 4k et elle n'est pas arrivé.
    Je vais résilié mon abonnement free et je vais allé chez Bouygues (qui ont un meilleur service client et moins cher). :evil:

    AU REVOIR FREE.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison