erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Je vous remercie de votre réponse. J'ai vous envoyé le message.

    Merci en avance. :D
  • Bonjour fbx19605627
    Je vous prie de bien vouloir me communiquer vos disponibilités pour prendre un rendez vous de câblage
    de 08h - 10h et de 10h - 12h
    jeudi 15 décembre 2016
    jeudi 22 décembre 2016
    mardi 27 décembre 2016
    mercredi 28 décembre 2016
    jeudi 29 décembre 2016
    vendredi 30 décembre 2016
    lundi 02 janvier 2017
    mardi 03 janvier 2017
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour même soucis suite à une demande de déménagement j'ai reçu le message suivant
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 17 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19801353

    Que dois je faire ?
  • Bonjour Candice88
    17/01/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Après vérification, il s'avère qu'une votre logement a été raccordée auparavant à une ligne téléphonique, merci de me communiquer le numéro de la ligne et le nom du prédécesseur.
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Je ne connais pas le numéro tout se que je sais c'est que l'ancien locataire s'appeler salme. Pourtant quand j'ai téléphoner avant de faire la procédure la dame au téléphone n'a rien trouver par le nom et ma dit que le logement n'étais pas raccorder cordialement
  • Mp envoyé
  • Bonjour je viens de faire une commande de Freebox et dans l'étape 3, il est marqué: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 21 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19956097 / 7878.

    Est-ce normal ?
  • Bonjour MathieuNoel
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>21/02/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour
    J'ai passé commande le 7/4/2017 pour une création de compte FREEBOX
    Je reçois également une erreur precalif et IMPOSSIBLE de contacter le 3244 :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20*****9 / 97**
    J'entends faire jouer mon droit de rétractation car impérativement besoin d'internet pour activité professionnelle à domicile !

    Merci
    Modifié en dernier par seb74330 le 11 avril 2017, 10:07, modifié 1 fois.
  • Bonjour seb74330
    Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur de commande, et procéder au câblage de votre ligne
    Erreur à la commande de câblage==> 06/04/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • seb74330 a écrit :Bonjour
    J'ai passé commande le 7/4/2017 pour une création de compte FREEBOX
    Je reçois également une erreur precalif et IMPOSSIBLE de contacter le 3244 :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20192089 / 9750.
    J'entends faire jouer mon droit de rétractation car impérativement besoin d'internet pour activité professionnelle à domicile !

    Merci
    Merci de supprimer vos identifiants du posts
    Equipe FREE
  • Merci SALME, il m'est impossible de ne pas avoir internet rapidement. Je ne peux tout simplement pas travailler si je ne suis pas connecté.
    Combien de temps va prendre cette opération ?
    Merci
  • l'erreur de câblage est en cours de correction, je vous prie de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Le meme soucis que tous: bloqué a l'etape 3, erreur PRECALIF.
    Pouvez vous donner plus de renseignements?
    Id: fbx20313933

    Merci beaucoup.
    Bon apres midi
  • Bonjour Martine76
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage =>08/05/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    je vous prie de bien vouloir nous communiquer un numéro de voisin proche ou alors d'autres dénominations possibles pour votre adresse
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonsoir.

    L'adresse exacte est
    1039 rue de Lecouffe
    LIFFREMONT
    76440 roncherolles en Bray

    Merci d'avance
  • Bonjour Martine76
    Merci de me répondre en MP
    NOM DU PRÉDÉCESSEUR :
    ADRESSE PRÉCISE : (communiquée)
    NUMÉRO/NOM DE VOISIN PROCHE
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    Je vous ai envoyé un MP avec les infos. Ça me laisse dans la boîte d'envoi. L'avez vous reçu?
    Bonne journee
  • Bonjour Martine76
    non je ne l'ai pas reçu
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    mp de nouveau envoyé.

    Bonne journee
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison