affichage serveur
-
Bonjour,
j'ai reçu ma freebox hier et tout fonctionne parfaitement sauf l'écran du serveur.
je ne voies rien. la luminosité est réglée à 100% mais même dans le noir il m'est impossible de voir correctement l'écran.
est-ce un problème de la box ou est-ce normal?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous invitons à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'anomalie
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
est-il préférable que j'appelle d'un mobile ou du fixe , c'est bon?
de votre fixe