Savez vous s'il est possible de mettre un autre modem à la place de la V6 ? (et oui je suis tombé bien bas!

Edit : les nouveaux migrants ont bien des déboires ! viewtopic.php?f=63&t=3351
Claude, malheureusement c'est un peu le cas de Damien actuellementCB2100 a écrit :Damien,
On peut en cas de secours, mais là tu n'aurais que le minimum : internet ! Plus de téléphone, plus de TV !
qu'entends tu par coupure image ? l'image devient noire puis réapparaît ? ou l'image freeze/saccade?Renda a écrit : Voilà,après branchement de ma freebox V6,Server et player tout c'est très bien passé,sauf ,et c'est ce qui est le plus génant,lorsque je regarde mes chaines télévision,le son ainsi que l'image ,sont bloqués par des microcoupures d'une à deux secondes,donc impossibles de regarder une émission ainsi.
pas étonnant vu la sensibilité des freeplugs V6 bien plus sensibles que ceux de la V5. J'avais déjà essayé pour ma part avec des CPL Devolo et ça n'avait rien changé à la donneTreza a écrit :Pour ma part j'ai eu aussi le problème des freezes et même de décrochage vidéo total, la modification vers "sérénité" n'a rien changé, puis j'ai eu l'idée d'utiliser la liaison cpl dont je disposais en remplacement des modules reçus avec la freebox, et ben ça fonctionne dorénavant sans aucun problème.....
salut Claude,CB2100 a écrit :Bonjour,
Bien vu Damien : on fête la 100 !
Côté freezes et craquements, ça y est j'arrive à capter le flux video entre le player et le le server, je dois d'ailleurs remercier Vivien l'administrateur du site lafibre.info, qui m'a bien aidé sur le sujet !
Maintenant reste à savoir ce que l'on peut en faire et là c'est le prochain épisode. De votre côté avez-vous toujours ces problèmes de manière constante ? Plus sur certaines chaines que d'autres ?
C'est une volonté délibérée d'Apple de ne pas implanter Flash sur toutes ses machines !damien599901 a écrit : Je n ai rien contre apple (la preuve je viens d acheter un mac) mais quand tu lis les commentaires les possesseurs d iphone clament pour certains qu il n y a pas besoin du flash, qu on peut s en passer... ils oublient qu ils peuvent visionner youtube sur leur iphone avec l appli. par ailleurs j ai safari sur mon mac et j ai pu installer flashplayer sans encombre. c est soit une histoire de gros sous soit une non volonté de l implanter soit c est vouloir se prendre pour apple tout en ne l etant pas. pour conclure moi aussi la pub m a enerve