Il semble que j’avais vu juste concernant la compatibilité exclusive de Canal+ avec le Player Pop. Que fait Free pour les abonnés qui ont souscrit à l’offre sans être informés de la nécessité d’avoir la box TV ? Attendent-ils simplement que les trois mois s’écoulent en espérant une solution inespérée ? Le service juridique de Free est-il en train de chercher une manière de formuler un “Oui, mais en réalité…” ou se pourrait-il qu’ils aient négligé le fait qu’ils proposent d’autres modèles de box TV lorsqu’ils ont conclu l’accord avec Canal+ ?
Cela manque de professionnalisme dans la communication mais c’est habituel chez Free (flash back du lancement de la Delta et la devialet.. et ce forum.. lol)
Et je trouve étonnant que sur les sites actualités Free personne n’a encore écrit ce qu’on constate sur ce forum avec ce lancement raté sur la migration et le fait qu’on pouvait garder notre ancienne box TV.
D’un côté, l’offre Delta présente un rapport qualité-prix qui reste intéressant, donc je vais poursuivre ma migration jusqu’à l’issue, qu’elle soit désastreuse ou favorable, concernant cette box TV Devialet… mais quand cela arrivera-t-il… lol

Certes, il y a des sujets plus critiques, mais l’erreur chez Free (Devialet… y a-t-il encore des utilisateurs ? Vraiment ?

)
Un grand merci à l’équipe Free, car sans vous, la vie serait moins divertissante sans ces critiques et sans la fréquentation de ce forum.
Bravo