je viens de joindre le service client....
• 14h41 Assistance: Bonjour, c'est xxxxx, votre conseillère Free qui prend en charge votre demande tout au long de cette conversation.
En quoi puis-je vous aider ?
• 14h45 Moi: bonjour, j'ai demandé ma migration vers la free box delta le 4 décembre, j'ai bien été débité de 99 euros.
j'ai vu sur internet que la livraison pour les personnes en migration commençais aujourd'hui et confirmer par Mm Angélique GERARD sur twitter. pouvez vous me dire quand je recevrais ma box ainsi que le mail pour pouvoir régler les 480 euros.
CORDIALEMENT
• 14h45 Assistance: D'accord, nous allons voir cela ensemble.
• 14h46 Assistance: J'accède à votre dossier pour en savoir plus sur le suivi de votre commande et je vous renseigne
• 14h47 Assistance: Votre demande de renouvellement a été prise en compte
• 14h47 Assistance: La commande a été enregistrée et en cours de traitement
• 14h47 Assistance: vous allez recevoir un mail afin de la finaliser et commander le boîtier player
• 14h48 Moi: je vais le recevoir quand le mail?
• 14h49 Assistance: actuellement il n'y pas de délai précis à vous fournir mais ça ne tardera d'arriver
• 14h51 Moi: comment sont définis les expéditions?suivant la date et l'heure de commande?
• 14h52 Assistance: je vous rassure , les demandes sont traitées d'une manière automatique sans application de règles
• 14h53 Moi: faudra t'il rendre la Freebox révolution au moment de la livraison de la delta au livreur?
• 14h55 Assistance: Oui tout à fait , vous allez rendre la freebxo Révolution au moment de la livraison de la freebox V7 DELTA
• 14h56 Assistance: Puis-je vous être utile sur un autre point ?
• 14h56 Moi: vous me dite que vous n'avez pas délais précis...pourtant votre patron XAVIER NIEL m'a répondus par mail (il y a deux jour) : ça arrive avant noël no stress;)
• 14h57 Assistance: Donc ne vous inquiétez pas

• 14h57 Assistance: Vous allez la recevoir dans les meilleurs délais
• 14h59 Moi: ok bonne journée j'attends le mail avec impatience.
Cordialement
• 14h59 Assistance: je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres
• 15h00 Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance
• 13-12-2018 15h00 [Déconnexion Session Tchat par Assistance]