Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
-
Bonjour,
Intervention pour la pose du PTO programmée.
Merci à Salmé pour les démarches.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous informons qu'un rendez vous pour la pose de PTO est planifié le 31/10/2016 à 8h
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je suis actuellement éligible pour la FO chez free depuis peu par rapport à mon adresse (qui est fibrée Orange depuis presque 2 ans), mais sur mon compte free je n'ai aucune possibilité de migration?
Pouvez-vous m'aider svp? Dois-je vous envoyer mes informations de compte par MP ?
D'avance, merci.
je viens de recevoir un message de orange ou je serais eligible à la fibre le 27/11
serait possible de prendre déjà rendez pour la fibre free
je suis en ZMD
salutations
J'ai envoyé un MP mais j'ai toujours pas eu votre retour

Bonjour BrahktorBrahktor a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement éligible pour la FO chez free depuis peu par rapport à mon adresse (qui est fibrée Orange depuis presque 2 ans), mais sur mon compte free je n'ai aucune possibilité de migration?
Pouvez-vous m'aider svp? Dois-je vous envoyer mes informations de compte par MP ?
D'avance, merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour dede214dede214 a écrit :bonjour
je viens de recevoir un message de orange ou je serais eligible à la fibre le 27/11
serait possible de prendre déjà rendez pour la fibre free
je suis en ZMD
salutations
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
merci de bien vouloir patienter
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contacte pour fixer un rendez vous pour la pose de PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je suis abonné ADSL freebox révolution, après vérification auprès du site signup.free.fr/subscribe2014, je suis éligible a la fibre.
Aucune option particulière n'est mentionnée sur mon compte me permettant d'effectuer une demande de migration de ma ligne.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
En vous remerciant.
Patrick
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour Lolo-78
Nous vous confirmons que votre commande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Je n'ai toujours pas eu de contact de la part de l’équipe Free pour la pose de mon PTO est ce normal ? et toujours pas de possibilité via ma console alors que si je résilie et que je me réabonne il me propose direct l'offre fibre...
Merci
Désolés pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
Cdt
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
je serais eligible le 27/11
si on peut déjà prendre le rendez vous
salutations
Surtout je ne sais vraiment si je suis éligible à la fibre free, comment en être fixé ?
Merci !