Magtek a écrit : ↑28 août 2020, 14:05
Bonjour,
Relance faite ce jour, après 5 semaines et demie avoir reçu la confirmation de Free. Réponse de Free:
"Face au succès conséquent de la migration vers l'offre DELTA + Player POP, nous avons des délais
conséquents avant les expéditions.
Cela se traduit par un délai de préparation pouvant dépasser plusieurs semaines.
Rassurez vous, les conditions financières restent celles que vous avez validées au moment de votre
demande de migration.
ENCORE HEUREUX, CA NOUS FAIT UNE BELLE JAMBE !
Nos équipes logistique font le maximum pour limiter le désagrément lié à cette attente."
TU PARLES ET ILS AFFIRMENT PAR AILLEURS NE PAS MAÎTRISER ET NE POUVOIR INFORMER
Insistant, arguant du fait que des livraisons ont été faites par Free à des abonnés ayant demandé leur migration après moi, citant ce forum, la réponse de Free est:
"nous ne maitrisons pas au niveau de l'assistance les process logistique, donc je ne peux pas vous
informer à ce sujet.
De plus, le site que vous citez n'est pas un site officiel et uniquement un site communautaire. Les
informations que ce site dispense ne sont en aucun cas des informations officielles émises par Free."
Donc, on ne sait rien, on ne peut rien vous confirmer et votre site cité en référence n'a aucune qualification. Circulez, y a rien é voir.
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi repris contact ce matin avec le 3244 et j'en ai dit bien plus que ce que j'ai eu à entendre de la part de conseillers qui pourraient avantageusement être remplacéS par des répondeurs automatiques et qui n'auraient à dire que
"Montrez vous patients !"
Une fois de plus, j'ai très distinctement dit que de façon systématique, nous n'étions jamais plus avancés en raccrochant que lorsque que l'on compose le 3244, chargés de nos questions.
C'est tout de même bien le signe que ce numéro est inutile car, en se portant sur notre dossier, il ne fait que reprendre ce que nous sommes parfaitement en mesure de lire et relire, sans y noter de changement, sur notre espace abonné.
"Ils ne maîtrisent pas au niveau de l'assistance les process logistiques" mais, ils affirment tout de même que ce service assure le traitement des demandes de migration en tenant scrupuleusement compte de leur antériorité.
Quant à ce forum, que je leur ai aussi cité, comment pourrait-il informer sur la base de ce que Free émet comme informations officielles car elle se révèlent quasi
"INEXISTANTES" sur un plan général ou particulier.
Sur ce forum, ne sont relatées que les expériences des abonnés de Free, expériences qui bonnes ou mauvaises sont le reflet de la réalité, donc du vécu des freenautes, ce qui me paraît être beaucoup plus crédible et constitue une bien meilleure source que la leur prête à nous bercer de toutes leurs balivernes