ALLAIN a écrit:
> jose75013 a écrit:
> > Je suis indigné par le-chat que je viens d'avoir avec Free.
> > Surtout qu'elle m'a carrément jeté sans répondre à ma question
> > Très stérile comme dialogue, ça me fais de la peine pour elle de ne pas
> > être à la hauteur.
> > Elle à visiblement loupé son orientation professionnelle.
>
> Cher jose75013
>
> il me semble que tu ais tomber sur une mal lunée lol ou un raz le bol d'entendre les
> abonnés free leurs passer un savon
C'est plus que certain, tu as raison, mais c'est pas une attitude positive et encore moins constructive.
J"ai été du début jusqu’à la fin coutoie et avenant
(il est vraie que au plus profond de moi j;avais juste en vie de lui dire "Hallo quoi, t'est stupide ou tu le fais express. as tu eu un accident de poussette dans ton enfance pour être a coté de la plaque a ce point? "
Ce genre de personne devrait être pris en charge à 100% par la Sécu. car c'est une pathologie et qui se soigne très bien de nos jours )
En tous les cas, son comportement ne l'honore pas elle à juste oublié la BAB de son métier et la courtoisie
Je pesse mes mots car 33 jours sans aucun retour de Free, c'est juste oublier que les pigeons (c'est pas un mot cher à Xavier ) qui la font vivre c'est bien les clients de son entreprisse.
Si dés le départ elle avait joué carte sur table en présentant des excuses pour les désagréments subis, j'aurais compris.
Mais sincèrement, j'ai eu l'impression qu'elle se moquait complétement de moi, quand on voit la simplicité des questions et la lenteur et les mots choisis c'est juste une forme de mépris de sa part.