cambosfm :
> c est vrai que ce topic est un peux en dehors des clous , mais je vois un
> sujet reccurent sur le manque de communication de Free.
> Alors on s enerve mais qu est ce que vous ne comprenez pas dans :
> Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons
> un email afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs
> fois sans frais.
>
> Il n y a pas de manque de communication ils disent bien qu ils enverons un
> message , alors peux etre que vous aimeriez un message toutes les heures du
> style:
> Bonjour cher client vous etes sur le point de migrer et nous ne vous avons
> pas oublier , dans une heure nous vous enverons un nouveau message pour
> vous dire qu l on ne vous oublie pas , mais sachez dans tout les cas que
> nous vous enverons un message pour que vous puissiez commander votre player
>
>
> Ensuite :
> Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle
> Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira
> sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
>
> Je pense qu il sont bien clair j ai du mal à comprendre pourquoi ça
> continue de râler , je pense plutot a du caprice d enfant gaté lol mais heu
> je veux maintenant , je veux pas attendre , tu veux pas me dire quand mais
> heuuuuuu

>
> Zennnn et Bonnes Fête , par contre ça rale , mais quand vous l aurez reçu
> faudras continuer dans l autre sens hein ,
Problème de communication il y a car c'est plutôt ,Dès que votre Player Free Devialet sera disponible pour les ancien clients car nous privilégieront les nouveau qu'il devrais mètre. Voir faire une migration plus tardive comme sa pas de surprise. Car mon debit de 99 euro lui il est bien réalisée. Il pourrait envoyer a un pourcentage de migration tous de même par exemple..... enfin bref...
Après c'est pas grave on va pas en mourir on m'a pas mi le couteau sous la gorge pour Migrer. Et je suis très heureux pour tous ceux qu'il l'on reçus.
