Aller, histoire de rire un peu...
05-01-2019 16h57
[Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]
16h57Assistance: Mme/M. DURAND, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
Votre adresse email de contact:
jc.durand@gmail.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0699692436
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
16h57Assistance: Bonjour, je suis Younes votre conseiller T-chat , en quoi puis-je vous renseigner ?
16h58Moi: bonjour Younes
16h58Moi: je vous contacte comme 99,99% des gens en ce moment

16h58Moi: (désolé)
16h58Assistance: d'accord , nous allons voir cela ensemble
16h58Assistance: Pouvez-vous me confirmer votre numéro de portable et l'adresse email svp ?
16h58Moi: concernant la delta que j'espère toujours recevoir bientôt (normalement 1 mois ouvré donc il reste plus beaucoup de jours)
16h59Moi: vous allez me dire que c'est en cours et qu'il ya pas de délai ça je sais déjà
16h59Moi:

17h00Moi: je voudrai juste savoir si vous avez des infos sur la fameuse télécommande tactile prévue pour les 70 ou 100 000 premiers qui n'apparait plus sur votre site
17h00Moi: sachant que j'ai demandé la migration le premier jour (04/12) @ 20h21
17h00Moi: aurais-je droit a cette télécommande ?
17h00Assistance: merci
17h00Moi: c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris cette delta
17h01Assistance: je vous assure que vous allez recevoir la delta avec tout ses accessoires
17h01Moi: les deux télécommandes ?
17h01Assistance: oui bien sur
17h02Moi: car sur le site web il n'est mentionné plus que la soft touch, donc c'est pour les abonnés a partir de maintenant qu'il n'y a plus que la soft touch ?
17h03Assistance: je ne peux pas savoir si les nouveaux abonnés vont l'avoir mais je vous confirme que vous allez recevoir tout le matériel
17h03Moi: ok
17h03Moi: du coup je peux espérer de recevoir le fameux sms cette semaine ? vu l'avancée actuelle ?
17h04Assistance: oui c'est fortement possible
17h04Moi: haha, fortement possible.
17h04Assistance: oui
17h04Moi: bon ça ne doit pas être facile depuis 1 mois la hotline en tout cas, je sais que vous n'avez pas beaucoup d'info et que vous devez broder un peu
17h05Moi: j'espère que vous aurez raison pour la télécommande, merci du peu d'info que vous avez pu me donner
17h05Assistance: souhaitez-vous que je reprenne les éléments clés de notre échange ou tout est clair pour vous ? Sinon, pourrais- je vous être utile sur un autre point ?
17h06Moi: bah moins utile que ça c'est compliqué mais on va dire que je suis rassuré pour quelques jours
17h06Assistance: je vous comprends
17h07Moi: bon courage a vous en tout cas
17h07Assistance: à vous également
17h07Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée et vous souhaitons une très belle année 2019. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance
05-01-2019 17h07
[Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Bon bah... on verra hein !
