Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?

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  • Bonjour,
    Je m'impatiente légèrement.
    Inscription Free le 05.11, validée le 07.11 par FT.
    Colis reçu le 11.11 et bloqué étape 4 de l'inscription.
    Ma ligne est 0450704653. Je viens de SFR.

    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour HocineMerouane
    je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction​n de ligne,
    07/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 7 jours)
    je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 14 novembre 2013, 11:26, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Merci de votre retour.
    Je me suis inscrit chez FREE le 05.11, pour cette date du 16.10, SVP ?

    Le 16.10 correspond (en fait) à la date à laquelle j'ai demandé à SFR de construire ma ligne.
    Merci d'avance de votre retour.
  • j'ai rectifié ;)
    Equipe FREE
  • Même problème bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours
    Voici mon numéro 0467863273
  • Bonjour Dewilegrand34
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
    06/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 9 jours)
    c'est à partir de demain que je pourrai relancer le service concerné
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je reviens aujourd'hui aux nouvelles.
    Est-ce bien à partir du 10ème jour que vous relancez FT ?

    Merci d'avance de votre retour.
  • Bonjour HocineMerouane
    Votre ligne est en cours de construction,
    07/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 11 jours)
    à mon niveau je viens de remonter votre demande au service concerné
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de câblage, je vous prie de bien vouloir nous excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci d'avoir remonté le point.
    Une estimation quelconque ? La lenteur est bien chez FT ou chez FREE ?
    Merci d'avance.
  • je n'ai pas de délai à vous annoncer, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour de leur part, je vous en tiendrai informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Dans tous les cas, merci.
  • Hello
    Toujours bloqué.

    Merci d'avance de votre retour.
  • bonjour, je voudrais savoir ou en ai le raccordement de ma ligne, je me suis inscrit le 18 novembre, je sais que cela ne fait que 5 jours mais je m'apercois que beaucoup sont rester bloqué à l'étape 4. voila mon numero est le 0321652664. par contre m'a ligne n'est pas active depuis plusieurs année apparemment d'apres l'ancien propriétaire.
  • Suite à mon déménagement demander le 18/11/2013 je suis bloqué à l'étape 4 dans mon suivi de commande. Un technicien devait passer le 05/12/13 mais le rendez-vous a été annuler hier. Matériel branché ma freebox reste à l'étape 2 (vérifier xDSL). Aucune connexion mais le Rdv annulé, est-ce normal ?
  • Bonjour palmyre62540
    Je vous confirme la réception de votre matériel
    Livré le :
    Mardi, 26/11/2013 à 12:41
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Kankoon a écrit :Suite à mon déménagement demander le 18/11/2013 je suis bloqué à l'étape 4 dans mon suivi de commande. Un technicien devait passer le 05/12/13 mais le rendez-vous a été annuler hier. Matériel branché ma freebox reste à l'étape 2 (vérifier xDSL). Aucune connexion mais le Rdv annulé, est-ce normal ?
    Bonjour Kankoon
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Kankoon,
    Je vous confirme que votre ligne est cablée
    ce retard n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    C'est ma troisième souscription chez free, cette fois ci sur numéro inactif.

    Offre révolution commandée le 1/12, validée le 4/12 par FT et freebox recue le 6/12.

    Suivi de commande bloqué à l'étape 4, en attendant donc que FT fasse son travail.

    Le délai légal est bien d'un mois comme je le sais bien, mais je ne peux tout simplement pas attendre si longtemps, dans le cas contraire je serai obligé de résilier et passer directement chez orange pour avoir un service le plus rapidement possible.

    Vous serait-il possible de faire votre maximum pour presser orange, car même si le cablage de la ligne n'est pas directement de votre ressort, je considère que Free est l'enseigne qui commercialise le service que je paie, donc c'est à vous que je m'adresse.

    numéro de la ligne : 04 50 42 65 72

    Merci
  • Bonjour orionx31
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
    la première commande a été rejetée:
    02/12/2013 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
    une 2éme commande est rejouée
    04/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre
    Equipe FREE
  • Bonjour bonjour,

    J'ai effectué le 30 novembre dernier une demande de déménagement de mon forfait Freebox (en pensant que la coupure serait surement plus courte qu'en passant chez un concurrent... :))

    Hélas, comme beaucoup d'autres, je suis toujours bloquée à l'étape 4 du process.
    Y-a-t-il quelque chose à faire ?

    En vous remerciant.
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