Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?
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Bonjour,
Je m'impatiente légèrement.
Inscription Free le 05.11, validée le 07.11 par FT.
Colis reçu le 11.11 et bloqué étape 4 de l'inscription.
Ma ligne est 0450704653. Je viens de SFR.
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de constructionn de ligne,
07/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 7 jours)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci
Je me suis inscrit chez FREE le 05.11, pour cette date du 16.10, SVP ?
Le 16.10 correspond (en fait) à la date à laquelle j'ai demandé à SFR de construire ma ligne.
Merci d'avance de votre retour.

Voici mon numéro 0467863273
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
06/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 9 jours)
c'est à partir de demain que je pourrai relancer le service concerné
Merci
Je reviens aujourd'hui aux nouvelles.
Est-ce bien à partir du 10ème jour que vous relancez FT ?
Merci d'avance de votre retour.
Votre ligne est en cours de construction,
07/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 11 jours)
à mon niveau je viens de remonter votre demande au service concerné
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de câblage, je vous prie de bien vouloir nous excuser
Merci
Une estimation quelconque ? La lenteur est bien chez FT ou chez FREE ?
Merci d'avance.
Merci
Toujours bloqué.
Merci d'avance de votre retour.
Je vous confirme la réception de votre matériel
Livré le :
Mardi, 26/11/2013 à 12:41
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Bonjour KankoonKankoon a écrit :Suite à mon déménagement demander le 18/11/2013 je suis bloqué à l'étape 4 dans mon suivi de commande. Un technicien devait passer le 05/12/13 mais le rendez-vous a été annuler hier. Matériel branché ma freebox reste à l'étape 2 (vérifier xDSL). Aucune connexion mais le Rdv annulé, est-ce normal ?
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous confirme que votre ligne est cablée
ce retard n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
C'est ma troisième souscription chez free, cette fois ci sur numéro inactif.
Offre révolution commandée le 1/12, validée le 4/12 par FT et freebox recue le 6/12.
Suivi de commande bloqué à l'étape 4, en attendant donc que FT fasse son travail.
Le délai légal est bien d'un mois comme je le sais bien, mais je ne peux tout simplement pas attendre si longtemps, dans le cas contraire je serai obligé de résilier et passer directement chez orange pour avoir un service le plus rapidement possible.
Vous serait-il possible de faire votre maximum pour presser orange, car même si le cablage de la ligne n'est pas directement de votre ressort, je considère que Free est l'enseigne qui commercialise le service que je paie, donc c'est à vous que je m'adresse.
numéro de la ligne : 04 50 42 65 72
Merci
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
la première commande a été rejetée:
02/12/2013 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
une 2éme commande est rejouée
04/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre
J'ai effectué le 30 novembre dernier une demande de déménagement de mon forfait Freebox (en pensant que la coupure serait surement plus courte qu'en passant chez un concurrent...

Hélas, comme beaucoup d'autres, je suis toujours bloquée à l'étape 4 du process.
Y-a-t-il quelque chose à faire ?
En vous remerciant.